Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Pour vous défendre, vous n’avez pas besoin d’une arme !

Autodéfense sans armes c'est possible
Contrairement à ce que certains pensent, il est tout à fait possible d’assurer sa sécurité et de se défendre sans utiliser une arme. Des techniques d autodéfense issues par exemple le krav maga vous enseigneront différentes techniques pour vous défendre à main nue.

Vous y apprendrez également comment désarmer un adversaire et comment savoir quand il vaut mieux refuser le combat ou au contraire quand il n’y a pas d’autre solution. Alors oui, l’autodéfense sans armes c’est tout à fait possible mais pas sans cours d autodéfense !

Une arme risque de se retourner contre vous !

Si vous pensez par exemple qu’avoir un couteau pour assurer votre sécurité est une bonne idée, sachez que vous vous trompez complètement !
Manier efficacement une arme est loin d’être évident, et demande du travail et vous risquez aussi de voir votre agresseur arriver à vous désarmer pour ensuite retourner l’arme contre vous.
Il y a d’autres moyens sans armes pour se défendre alors pourquoi se compliquer la vie avec une arme pour assurer sa sécurité ?

Les cours d’ autodéfense sont suffisants pour assurer votre sécurité !

Se déplacer constamment, savoir esquiver et contre-attaquer efficacement ne sont qu’une infime partie de ce que vous apprendrez en suivant un cours d autodéfense.
Ces techniques et toutes les autres vous apprendront comment vous défendre et assurer votre sécurité. Et pas besoin pour cela d’utiliser un des nombreux types d’armes qui existent à l’heure actuelle !
Mais pour cela, vous allez devoir suivre assidûment des cours d autodéfense et pratiquer chaque exercice jusqu’à le maîtriser à la perfection.

Alors commencez dès maintenant à assurer votre sécurité avec un bon cours d’autodéfense ! Je vous offre de suite ce qu’il vous faut : le pack vidéo pour apprendre les « Techniques de défense contre les agressions physiques et psychologiques », ce serait dommage de ne pas en profiter c’est 100% offert !

email
%d blogueurs aiment cette page :