Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Mesdames, pensez à utiliser votre tête pour assurer votre défense !

Self défense femme  Utilisez votre tête !

Si vous êtes une femme et que vous désirez assurer votre sécurité, suivre un cours de self défense femme vous apprendra les différentes façons d’utiliser votre tête.
D’abord au sens figuré en vous apprenant à analyser rapidement une situation et les différents moyens d’y faire face.
Ensuite au sens propre car un coup de tête bien placé pourra causer de gros dégâts à votre adversaire et gommera votre déficit de puissance par rapport à un homme.
Si vous voulez savoir comment utiliser votre tête, lisez ce qui suit.

La réflexion avant l’action !

Utiliser sa tête pour bien réfléchir et déterminer la meilleure tactique à adopter en cas de situation agressive fera partie des choses qu’une formation self défense femme vous permettra d’acquérir.
Dans un nombre non négligeable de cas, utiliser votre cerveau vous évitera une confrontation physique incertaine du fait de votre manque de force physique.
Ce n’est pas parce que vous êtes une femme que vous êtes inférieure à un homme mais au niveau de la force pure, vous risquez souvent de ne pas pouvoir rivaliser sur ce plan là. Alors réfléchissez, analysez et utilisez toute la puissance de votre tête !

Self défense femme : Pensez à donner un coup de boule !

Si vous ne pouvez éviter l’affrontement physique, un coup de tête bien placé sera une arme très redoutable à votre disposition !
Pour réaliser un coup de tête sans vous faire mal :

  • Commencez par mettre un pied en avant.
  • Contractez vos abdos et les muscles de votre cou.
  • Ne froncez surtout pas les sourcils de plus pour ne pas alerter votre agresseur, et lorsque vous donnerez votre cou de tête, vous devez absolument rester solidement sur vos appuis.
  • Faites bien attention à frapper de haut en bas avec la partie la plus solide de votre front.
  • Visez 1 cm au-dessus du nez de votre adversaire et utilisez toute la puissance dont vous disposez.

Si vous suivez ces quelques conseils, vous prendrez un avantage énorme sur votre adversaire et sans vous faire de mal en plus !
Vous voyez que la self défense femme peut être bien utile, et ceci n’est qu’un échantillon, vous ne serez plus la faible femme que votre agresseur croit avoir en face de lui…

Pour vous aider à vous initier à la self défense femme, je vous offre de suite le pack vidéo des techniques self défense femme verbales et physiques, allez-y, cliquez ici, c’est 100% offert !

email
%d blogueurs aiment cette page :