Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Anti agression Que pouvez-vous bien utiliser comme arme anti agression en FranceComme vous le savez, la plupart des armes anti agression ou autres utilisées aux États-Unis, ou ailleurs dans le monde, sont interdites en France.

Pourtant, il existe un certain nombre de produits anti agression dont la vente est légale ici et l’utilisation facile.

Les armes anti agression en France

  • Les sprays au poivre, pour commencer.
    Leur principe est simple : vous envoyez un jet de poivre très concentré vers la figure de votre agresseur. Personne ne peut résister à ce genre d’émission.
    Vous saviez que respirer du poivre fait éternuer ? Imaginez ce qu’il se passe lorsqu’on en reçoit une grande quantité !
    L’agresseur est aveuglé, couvert d’une poudre rouge qui le rend facilement identifiable par la police, et donne de la peine à respirer normalement.
    Profitez de sa surprise (il faut du temps pour se remettre d’un coup de spray au poivre) pour prendre la fuite, et cherchez du secours auprès de la police.
  • Il existe d’autres armes anti agression, comme la canne de combat : un coup bien placé peut très facilement briser un bras à votre agresseur.
  • Les experts en sécurité ont développé toutes sortes d’armes anti agression, qui ne sont pas légalement considérées comme des armes blanches (pas de métal, pas de lame dépassant de la paume de la main…).
    Ce qui vous permet de les porter en toute légalité. Le knive tactical STI, il fut testé, par exemple, il possède une forme de pistolet, et toutes sortes de fonctions.
    Il peut être utilisé pour bloquer un coup de pied, pour tenir un agresseur à distance à la manière d’un couteau…

Les produits de ce genre sont nombreux sur internet.
Cependant, quel que soit votre choix, apprenez à vous servir de l’outil anti agression avant de vous retrouver dans une situation difficile.
Ce conseil est valable pour les autres armes : si vous vous en servez mal le jour où vous êtes agressé, la situation risque de devenir très dangereuse pour vous… Et vous risquez aussi des problèmes judiciaires.

C’est pourquoi je préfère vous conseiller d’apprendre à vous défendre, notamment grâce à ce pack vidéo 100% offert ! Apprenez les techniques anti agression d’autodéfense physique et verbale, cliquez ci-dessous et profitez-en !

email
%d blogueurs aiment cette page :