Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Conseil antiagression ne soyez pas une victime potentielleQuand il s’agit de crime potentiel il y a une règle antiagression essentielle – ne soyez pas une victime potentielle.

Le fait est que si vous regardez le monde comme une victime, vous êtes plus susceptible de le devenir.

Alors, comment pouvez-vous éviter de ressembler et de devenir une victime?

Voici 6 conseils antiagression pour vous aider à éviter de devenir une victime.

  • Soyez toujours conscient de votre environnement
  • Les criminels ne veulent pas être remarqués, et si ils se rendent compte que vous êtes attentif à votre environnement, ils sont plus susceptibles de s’en aller.

  • Regardez les gens dans les yeux et les reconnaître
  • Encore une fois, les criminels ne veulent pas être remarqués. Si vous les avez regardé dans les yeux, ils savent que vous pouvez les identifier, et ils sont les plus susceptibles de laisser tomber.
    En outre, lorsque vous regardez quelqu’un dans les yeux, vous avez une meilleure perception de ce qu’il cherche, cela peut vous permettre de vous éloigner avant une quelconque altercation.
    En plus, vous montrez de ce fait que vous n’avez pas peur, la confiance en soi dissuade bien souvent les agresseurs car ils pensent que c’est tout simplement parce que vous savez vous défendre. Même si ce n’est pas encore le cas, jouez-en et acceptez ce Cadeau en cliquant ICI pour recevoir votre Cadeau 100% Offert vous initiant à l’ autodéfense.

  • Toujours avoir une destination et un but à l’esprit
  • Ou tout du moins, faîtes comme si c’était le cas. Ceux qui manifestent de la confiance en soi et un but sont moins susceptibles d’être attaqués, car ils peuvent être attendus non loin de là par exemple.
    Marchez la tête haute en observant autour de vous.

  • Toujours connaître vos options
  • Bien que vous ne vouliez pas ressembler à une victime, vous ne pouvez jamais vraiment baisser totalement la garde.
    Lorsque vous marchez seul ou dans un lieu isolé ou propice à des problèmes, ayez à l’esprit une manière de fuir cette situation si besoin, mais surtout ne paniquez pas, pensez au conseil antiagression n°3.

  • Évitez les endroits où des crimes peuvent facilement se produire
  • Cela comprend les rues sombres, les ruelles, les stationnements et les zones faiblement peuplés.
    Si ces lieux ne peuvent être évités pour une raison quelconque, allez-y avec de quoi vous défendre, marcher vite, et faites attention à ce qui se passe autour de vous.

  • Faites confiance à vos instincts
  • Si votre instinct vous dit que le danger est proche, ne tentez pas le diable. N’ignorez pas votre instinct, ne vous croyez pas simplement paranoïaque. Et si sur le moment ce fut le cas et bien ce n’est pas grave, vous ne pouvez pas être sûr que votre instinct ne vous a pas sauvé la vie tout simplement…

Ces conseils antiagression sont utiles, retenez-les. Par contre, si par malheur ce n’est pas suffisant, apprenez à vous défendre seul ! De nos jours, c’est devenu très accessible, simple et nécessaire…

email
%d blogueurs aiment cette page :