Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Comment le Téléphone portable est devenu une arme antiagressionGrâce à l’évolution technologique, les spécialistes ont pu faire d’un téléphone portable un élément indispensable de la sécurité. Avec un système antiagression, votre téléphone vous permet d’être à l’abri des malfaiteurs. Mais, comment ça marche ?

Certains modèles d’alarme sonore imitent la présentation d’un téléphone portable de dernier cri. Ils sont dotés d’un système pouvant émettre une alarme plus forte que la sonnerie émise par un détecteur de monoxyde de carbone. Il est à noter que les voleurs peuvent nous importuner dans la rue, chez soi, à la sortie de la banque et autres. Ainsi, il faut toujours rester vigilant et s’armer des matériels permettant de réagir rapidement.

Le téléphone portable antiagression permet à une victime de faire appel aux secouristes. Ce nouvel outil joue un rôle important devant les situations dangereuses.
Après un simple effleurement sur un bouton, ce genre de téléphone émet un signal sonore jusqu’à plus de 130 décibels. Étant plus pratique et de petite taille, le téléphone portable antiagression peut être emporté facilement là où l’on va. Toutefois, il doit être placé dans un endroit facile à repérer. L’outil peut trouver une place dans votre sac ou poche.

En tout, l’alarme portable antiagression ne s’utilise pas comme un simple téléphone portatif. De nos jours, les agresseurs deviennent de plus en plus nombreux. C’est dans l’objectif de les éviter que les spécialistes ont créé ce nouveau système. Imitant un téléphone portable, l’outil est très discret et plus pratique. Il s’agit donc d’un moyen de prévention et de secours incontournable.

Votre téléphone portable est en lui-même une arme antiagression, lorsque vous sortez seul(e), gardez votre portable en main. Passez même un coup de fil en restant attentif à l’environnement. Cet appel vous permettra de prévenir où vous vous situez et un agresseur n’est pas autant en confiance lorsque la probable victime est en communication car cela peut le faire repérer ou ce peut être une personne qui va vous rejoindre…etc. Et dans tous les cas, cela vous permet d’appeler la police de suite en cas de problèmes.

Alors portable normal ou antiagression gardez-le à portée de main !

email
%d blogueurs aiment cette page :