Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Rester libre de nos mouvements, aller où bon nous semble est un droit pour tous. Malheureusement des êtres malfaisants se faufilent, repèrent et attaquent. Apprendre a se defendre des agressions extérieures devient capital.

Comment apprendre a se defendre et se protéger ?

Apprendre a se defendre contre les agressions extérieures oui c'est possible, voici la recette...Il est préférable de penser et d apprendre a se defendre avant de tomber dans un piège, même si, et je vous le souhaite, vous n’aurez peut-être jamais besoin de vous servir de ce que vous aurez appris…

Trouver la bonne attitude est essentielle : une personne en période de crainte, dégage la peur.
Les agresseurs ont cette compétence de dépister les sujets sensibles et fébriles, c’est ce que l’on appelle se poster en victime.
Sans juger personne, un comportement de ce type est risqué et fait de vous une cible facile, apprendre a se defendre vous permettra d’être plus sûr de vous.

Apprendre a se defendre permet d’afficher une attitude extérieure ferme et volontaire.
Pour se déplacer avec assurance, modifier ses pensées en les rendant positives.

Plus facile à dire qu’à faire ? Pourquoi ne pas essayer ?

Avant même de sortir : prendre le temps de se sourire, respirer calmement et profondément, visualiser une situation d’attaque surprise, se projeter une attitude de gagnant.

« Fier de moi devant un agresseur » « je suis inatteignable » « j’ai confiance en moi. »
La motivation sans phrases négatives pour se persuader de ses propres possibilités.
Oser se déplacer la tête haute, le regard droit et assuré.
Un assaillant éventuel va hésiter craignant de tomber sur plus fort que lui.

Offrir le moins de tentations aux agresseurs : apprendre a se defendre sans provoquer.
Personne ne connaît à l’avance les intentions de l’attaquant.
Dissimuler les objets de valeurs, marcher sans courir en cas de doute, en cas attaque verbale, affirmer la voix, répondre par une question ou se taire en ignorant, limiter les sorties seul en pleine nuit autant que possible… Sans tomber dans la paranoïa, garder l’œil attentif sur l’environnement proche.
Il est important d apprendre a se defendre dès le plus jeune âge, pour développer la confiance en soi, affronter la réalité, prendre conscience que les agressions extérieures ne sont pas l’exclusivité des grandes villes.

La vigilance nous sauve de beaucoup de situations redoutables.
Dès l’enfance, apprendre a se defendre pourrait être inclus dans l’éducation.
Ainsi, adultes, hommes et femmes aborderaient la vie sereinement.

Apprendre a se defendre étant devenu crucial je vous offre cette formation vidéo intégralement, en cliquant ci-dessous, vous serez redirigé vers la page CADEAU, pour faire plus simple, remplissez le formulaire en haut de cet article pour recevoir immédiatement votre formation vidéo pour apprendre a se defendre contre les agressions physiques et verbales… Pas d’hésitation, allez-y, c’est 100% Offert !

email
%d blogueurs aiment cette page :