Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

On peut apprendre à se défendre chez soi

Apprendre à se défendre de chez soi, oui c'est possible
Le sujet de l’insécurité touche toutes les villes de la planète. C’est pour cette raison que des écoles d’enseignement d’arts martiaux et de méthodes d’autodéfense se créent partout. Or, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir du temps pour venir apprendre ces méthodes de défense. Pour pallier à cette lacune, beaucoup optent pour l’auto-apprentissage. Il y a beaucoup de façon d’apprendre l’autodéfense si l’on ne cite qu’internet ou les livres, apprendre à se défendre de chez soi est devenu plus simple qu’avec des cours physiques.

A travers l’ouvrage de référence

Depuis bien longtemps, beaucoup de spécialistes publient des livres qui décrivent et enseignent leurs méthodes de combat pour apprendre à se défendre. Les apprenants peuvent choisir parmi des centaines de disciplines et arts martiaux.
Il faut cependant souligner que pour certaines méthodes de défense, les livres sont intéressants notamment pour s’initier pour ne citer que le krav maga, une méthode de combat qui est très en vogue en ce moment. Pour ce genre de méthode de combat, il est important de faire des exercices pratiques, décrits dans l’ouvrage en question.
Personnellement, je vous propose « Krav-Maga : Comment se défendre contre un assaillant armé », alliant théorie mais aussi mise en pratique immédiate, il vous apportera un enseignements complet, c’est d’ailleurs l’un des seuls ouvrages approuvés sur l’apprentissage du Krav Maga…

Via internet

Depuis quelques années, internet a pris une place prépondérante dans la vie quotidienne de l’homme.
On y trouve de tout sur internet et c’est en toute logique qu’on peut y trouver des sites qui permettent d’ apprendre à se défendre. Le plus par rapport aux livres et autres manuels, est qu’on peut y voir des démonstrations en mouvements.
Pour vous gagner du temps, je vous donne de suite la meilleure formation en auto-défense sur le net, elle remplit tous les critères qui me sont importants, mais je vous laisse le découvrir par vous-même : Cliquez Ici pour voir…

email
%d blogueurs aiment cette page :