Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

La meilleure arme auto défense : la confiance en soiBon nombre de personnes se disent que porter sur soi une arme auto défense, c’est très bien, ils se sentent en sécurité.

Mais est-ce que cela suffit pour se défendre?

Quand on parle d’ auto défense, il est nécessaire de se préparer à se défendre, car posséder une arme auto défense ne veut pas qu’on va pouvoir s’en servir.

Les cours d’ auto défense permettent d’acquérir ce qui est indispensable pour se défendre : la confiance en soi.

La confiance en soi est la meilleure arme auto défense, car vous êtes tout simplement en harmonie avec vous-même.

Peu importe les situations qui vous arrivent, si vous savez que vous prenez la meilleure décision, vous aurez moins de problèmes. Et, même si ils arrivent, vous serez plus lucides pour les résoudre.
En effet, en gardant votre calme, vous saurez comment agir d’instinct, vos cours d’autodéfense vous reviendront de manière automatique.

La confiance en soi est l’essence même de votre esprit, c’est votre énergie.

Comment obtenir cette arme auto défense : la confiance en soi?

Tout d’abord, sachez que vous êtes unique. Et ça, c’est déjà une force.

Vous avez votre propre personnalité, votre propre image, vos qualités, vos défauts et les gens vous aiment pour ça.

Sachez que vous ne pourrez jamais vous entendre avec tout le monde, cela ne sert donc à rien de fixer des barrières ou de cacher une image factice de votre personnalité. En faisant cela, vous faites déjà un grand pas en avant pour prendre confiance en vous.

Vous vous assumez alors tel que vous êtes. Soyez fier de vous lorsque vous réussissez quelque chose, fixez-vous aussi des objectifs pour votre futur, notez-les!

Notez sur la même feuille des phrases qui vous encouragent lorsque vous la relirez plus tard.

Ceci concerne la confiance en soi en général mais en tant qu’ arme auto défense, seuls les cours d’ autodéfense vous procureront cette qualité.

Sachez que vous n’êtes plus forcé de sortir de chez vous et de suivre des cours en groupe, une excellente méthode alliant théorie et pratique est maintenant disponible et moins couteuse pour apprendre l’ auto défense.

email
%d blogueurs aiment cette page :