Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Attention les armes d'autodéfense peuvent se retourner contre vous...!
Le thème de l’insécurité est très en vogue de nos jours, et bien plus qu’une mode, il est une nécessité dans l’esprit de bon nombre de personnes que les armes d autodéfense peuvent être nécessaires à présent pour se sentir en sécurité, chez soi ou en dehors de chez soi.
 
Bien souvent, on se procure une ou des armes d autodéfense et voilà on se sent mieux, par contre, on ne pense pas que sans savoir s’en servir, les armes d autodéfense peuvent se retourner contre soi…
 

Comment les armes d autodéfense peuvent être dangereuses pour soi ?

  • Lorsqu’on opte pour les armes d autodéfense, il faut savoir à quoi s’en tenir.
     
    Il est évident qu’elles sont conçues pour se défendre mais le but n’est pas de blesser grièvement l’autre alors prudence : c’est un des premiers pièges avec les armes d autodéfense !
     
    Bien sûr, lorsqu’on nous attaque, il y a la colère, l’énervement, l’humiliation ou encore la panique, bref, de nombreux sentiments qui peuvent donner envie de se venger. Mais croyez bien que ce n’est pas une bonne idée.
     
    Vous risquez notamment la prison, ou encore une amende, sous la forme par exemple, de mensualités à verser jusqu’à la fin de votre vie…
  •  

  • Ensuite, les armes d autodéfense représentent un danger direct pour vous.
     
    Prenons pour exemple la bombe lacrymogène, cette arme peut être traître, si vous vous en servez et qu’il y a du vent, c’est vous qui serez aveuglé ! C’est pourquoi on conseille le gel mais avec celui-ci il y a intérêt à être précis, à bien savoir viser…
  •  

  • Mais il y a pire : en effet, un couteau est une arme dangereuse : rien n’empêche votre agresseur de le prendre en sa faveur et de vous blesser avec, ce n’est en rien sécurisant d’en posséder un, sauf si vous avez pris des cours d’ autodéfense notamment, on vous apprend à vous servir de ce qui vous entoure…

 
Il est évident que les cours d autodéfense sont une excellente alternative, d’ailleurs, rien n’empêchera de vous munir d armes d autodéfense mais sachez qu’il est beaucoup plus sécurisant d’avoir suivi des cours.
 
Un dernier conseil : prenez garde à la légalité de votre région ou état selon votre lieu d’habitation. Vous n’aurez pas toujours le droit de posséder des armes d autodéfense.
 
Alors renseignez-vous pour ne pas vous créer de problèmes, en France la préfecture vous renseignera et vous guidera.

Je vous offre un pack vidéo qui va vous apprendre les techniques d’autodéfense verbale et physique pour vous initier à l’autodéfense.
Cliquez Ici et acceptez ce Cadeau, il est 100% offert !

email
%d blogueurs aiment cette page :