Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Les femmes enceintes aussi peuvent avoir besoin de l auto-défense

Auto-défense pour les femmes enceintesL auto-défense pour les femmes enceintes prend en compte des paramètres spécifiques à cette période de la vie pour augmenter les chances de toutes celles qui seront attaquées.
Et oui, car cela n’arrête pas les agresseurs, au contraire, pour certains cela paraît plus simple… Et parfois, cela ne se voit pas encore…

Ventre quasi plat

L auto-défense pour les femmes enceintes apprend à celles qui sont dans la première moitié de la gestation à repousser un agresseur en utilisant plus les bras.

Soit pour donner des coups à la gorge de l’adversaire, soit pour l’empêcher de voir, en frappant les yeux.  

Une autre spécificité de l auto-défense pour les femmes enceintes est qu’elle incite à utiliser des armes non létales telles la canne télescopique qui permet d’augmenter le potentiel de douleur des coups infligés par la femme enceinte.

En quelques secondes, ce moyen de défense se déplie et permet de frapper en général sur la paume d’Adam et sur les tempes, des centres énergétiques engendrant une douleur suffisante pour faire cesser la confrontation aussi vite qu’elle aura commencé.

Par contre, il est nécessaire de vérifier si c’est une arme d auto-défense acceptée dans votre région.

Presqu’à terme

L auto-défense pour les femmes enceintes dans la deuxième partie de leur gestation est plus axée sur des techniques de sécurité passives car dans de nombreux cas, la femme n’a pas la capacité de se battre.

L auto-défense se fera à l’aide des alarmes qui produisent un signal strident dès que le câble est tiré.
Ou encore plus discret le sifflet antiagression, utile peu coûteux et en vente partout, et bien sûr votre voix.

Le but étant d’attirer du monde sur le lieu de l’agression et de faire fuir l’assaillant lorsqu’il réalisera que l’alarme sonne.

Une autre technique d auto-défense pour les femmes enceintes consistera à utiliser du gaz lacrymogène là aussi pour stopper net la confrontation. Efficacité maximale en un minimum de temps, le must des armes d auto-défense pour cette cible, toujours en vérifiant que cela vous est permis.
Et ce qui me gêne un peu c’est le fait que ce type d’arme d auto-défense peut se retourner contre soi, et lorsqu’on est déjà affaiblie par la grossesse, c’est un risque mais pas à 100%.
Alors l’un dans l’autre…

Regardez ces 4 vidéos gratuites pour en savoir plus…

email
%d blogueurs aiment cette page :