Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Devoir se défendre un jour, chacun doit s’y préparer, quelque soit notre lieu d’habitation l auto-défense peut nous être utile !

L auto-défense à la ville ou à la campagne vous sera bénéfique…

L auto-défense n'est pas nécessaire que dans les grandes villes...Les attaques sournoises ne sont pas réserver aux autres. Les faits divers relatent régulièrement des agressions graves.

Les grandes villes n’ont pas l’exclusivité des assaillants, bien souvent on en parle plus car il y a plus de médias et que l’information est plus relayée qu’en campagne.

Il peut y avoir plus d’agressions aussi parce qu’il y a plus de monde… Ce qui n’empêche pas de devoir apprendre a se defendre en province !

L auto-défense s’ancre dans la vie quotidienne, en priorité pour les femmes qui sont plus souvent la cible.

S’imaginer succomber sous les coups fait froid dans le dos, le seul moyen efficace est d’apprendre l auto-défense.

Malheureusement, les agresseurs développent une forme de talent pour repérer leur proie. 
En ville, il vaut mieux apprendre à compter seulement sur soi dans un premier temps.
Les faits le prouvent : il peut y avoir foule autour une bagarre, chacun n’a qu’une hâte : s’éclipser et se mettre en sécurité.

Dans les petites villes et villages de campagne les agresseurs se comportent comme des pervers. Ils guettent le moment propice où la personne est seule.
L auto-défense évitera de se déstabiliser trop vite, permet de garder le contrôle des pensées contre l’affolement, d’utiliser ses « bottes secrètes. » et surtout d’acquérir un self-control.

Grâce à l auto-défense, l’attaquant se trouvera dérouter, en la personne agressée profitera de l’effet de surprise pour lui asséner un énorme coup de pied sur le coté extérieur du genou : il perdra l’équilibre.
Cette technique d auto-défense n’est possible qu’avec un bon self control, il évite la panique.
Un agresseur joue de la peur lue sur le visage, il sait profiter de ce moment pour affronter l’individu sans défense.

L auto-défense rend la personne plus assurée, sans perdre le contrôle de ses gestes, elle sait se placer en position de mobilité, montre de l’assurance.
Dans beaucoup de cas, l’agresseur craint d’avoir fait le mauvais choix, le faire hésiter est une  assurance  de meilleure protection.

L auto-défense demande d’avoir des objets simples sur soi, un jeu de clés, l’une présentée entre deux doigts devient un moyen d’attaque, surprendra, blessera en déchirant la peau et les muscles avec une douleur plus incisive qu’une lame, mais prudence à ce que cela ne se retourne pas contre vous, il est question de se défendre, pas de se venger de la peur que vous avez ressenti au moment de l’attaque une fois que vous aurez pris le dessus… Sinon, la machine judiciaire se retournera contre vous, car OUI, certains agresseurs blessés osent déposer plainte ! C’est un comble, mais c’est un moyen de se defendre pour eux en retournant la situation…

Avec l auto-défense, sans s’offrir en tentation du diable, chacun osera aller où bon lui plaît, un acte normal dans un pays civilisé !

Alors, apprenez à vous défendre de suite grâce à ce pack vidéo 100% offert, contenant une formation complète aux techniques d auto-défense contre les agressions physiques et verbales !
Profitez-en ci-dessous en cliquant sur la bannière (vous serez redirigé) ou plus directement en remplissant le même formulaire en haut de cet article ! Bénéficiez de tout ce savoir c’est CADEAU !

email
%d blogueurs aiment cette page :