Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Mesdames, voici des techniques non violentes d auto-défenseL auto-défense ne se fait pas uniquement avec les poings, des techniques non-violentes peuvent être utilisées.

Voici des techniques non violentes d auto-défense : elles se répartissent entre l’intuition, l’anticipation et la gestion de l’agression pour s’en sortir avec le moins de casse possible.

Désamorcer les situations conflictuelles avec l auto-défense

L’intuition fait parti des techniques non violentes.
En général, les femmes sentent les germes de l’agression s’agglomérer puis croître avant d’exploser.
Anticipez en quittant la zone de conflit, vous aurez fuit mais au moins vous serez en vie.

Vous pouvez aussi modifier le rapport de force en affichant votre détermination pour que les assaillants potentiels y réfléchissent à deux fois avant de s’en prendre à vous.
Souvenez vous, ceux qui attaquent des femmes le font par amour de la facilité, dans leur esprit vous êtes une cible facile.
Alors n’hésitez pas à casser leur rêve.
Parfois pas besoin de se battre, le seul fait de regarder le malfrat droit dans les yeux, de soutenir son regard permet d’établir votre assurance, il ira plus loin chercher une victime plus conforme à ses attentes.
Vous aurez triomphé grâce à des techniques non violentes d auto-défense.

Affronter, résister, tenir tête !

La gestion de l’agression lorsqu’elle survient peut aussi être un champ d’application des techniques non violentes d auto-défense.
Engagez la conversation.
Cela peut paraître simpliste, pourtant ça marche ! Vous serez surprise par les résultats de cette technique non violente d auto-défense.
Parlez calment et désamorcez les tensions en expliquant à votre assaillant qu’il a tout à perdre en s’en prenant à vous, qu’il sera arrêté et qu’il finira sa vie en prison et que pour ne pas gâcher son existence il ferait mieux de ne pas commencer.

Quand il doute, vous avez de fortes chances de le convaincre. S’il continue de s’avancer vers vous, un cri résolu et trois pas vers lui produisent parfois un excellent effet dissuasif, vous montrez que vous n’êtes pas une victime !

Aidez-vous également de ces 4 vidéos pour vous défendre efficacement…

email
%d blogueurs aiment cette page :