Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Si vous suiviez des cours d’arts martiaux pour l’ autodéfense ?

L' autodéfense par les arts martiaux ?Les écoles d’arts martiaux font de plus en plus de publicité et offrent la promesse d’enseigner à ses élèves l’ autodéfense. Et c’est vrai à bien des égards. Ces cours vont vous enseigner les mouvements qui seront maîtrisées au fil du temps et qui peuvent être utiles en cas d’attaque.

La plupart des cours d’arts martiaux enseignent étape par étape, une approche prédéfinie. Cela permet d’apprendre aux élèves à appliquer les techniques lorsqu’ils devraient éventuellement faire face à des attaquants violents dans des situations d’ autodéfense.
Cependant, beaucoup de gens croient que c’est plus une approche mentale – acquérir la capacité, sur des principes et des concepts viables, pour contrôler la situation et rester calme. Cela fournira la véritable clé pour utiliser les techniques apprises pour l’ autodéfense avec les arts martiaux en situation réelle.
 
Certaines écoles reconnaissent qu’il y a un nombre infini de combinaisons si on se concentre sur ​des mécanismes en tant que tels. Ils reconnaissent également et enseignent que le «quoi» n’est pas aussi important que le quand, pourquoi, comment et dans quelles circonstances vous devez réagir.
Vous ne pouvez pas vous attendre à aller à un cours d’arts martiaux, d’apprendre quelques mouvements rapides et être capable de gagner un combat de rue. Par contre, au bout de quelques cours réguliers vous pouvez vous défendre contre un agresseur.

Si vous souhaitez de suite acquérir des techniques d’ autodéfense, suivez une formation en ligne c’est le meilleur moyen d’avancer à votre rythme, c’est à dire assez rapidement au démarrage, faire une pause, reprendre, bref, la liberté quoi !

Si vous décidez qu’un art martial est le bon choix pour apprendre l’ auto-défense, en faire une priorité.
Préparez-vous à travailler dur. Ce n’est qu’après la maîtrise des techniques multiples que vous serez en mesure de vous les rappeler automatiquement en situation. L’aspect mental et émotionnel enseignés par les arts martiaux vont vous apprendre à rester calme et à être en mesure de rappeler et d’appliquer ce que vous avez appris.

Gardez à l’esprit qu’une attaque réelle est différente que de faire face à un adversaire dans une situation contrôlée. Vous aurez besoin de vous concentrer et de ne pas laisser la peur vous envahir pour garder la situation en main, analyser la menace, et déterminer ce qui doit être fait pour se défendre. Si vous avez étudié et maîtrisé les concepts enseignés pendant les cours d’arts martiaux, ou pendant vos cours d’autodéfense en ligne, à domicile vous devriez être prêt à faire face à un agresseur inconnu avec confiance et compétence.

Voici un aperçu des meilleures techniques d’ autodéfense physique et verbale en tant qu’arts martiaux ou autres, c’est Cadeau c’est pour Vous, alors c’est parti !

Cadeau : l'autodéfense pour les femmes
Entrez votre prénom et votre adresse mail dans ces 2 cases, et je vous envoie l’accès à la première vidéo dans les secondes qui suivent :

 

Prénom:
Adresse mail:

 

email
%d blogueurs aiment cette page :