Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Mesdames vous vous faites braquer votre voiture l'auto défense vous sera utileLe fait que les voitures soient toujours sujettes au vol a incité les spécialistes à concevoir les systèmes antivol. Pourtant, les véhicules ne sont pas encore à l’abri du braquage. Ce dernier est désormais sur le point de gagner de l’ampleur. Nombre de femmes sont victimes de ce braquage de voiture, de nos jours. L’auto défense fait partie des moyens vous permettant d’éviter de vous faire voler votre voiture, lorsque vous êtes au volant.
 
L’auto défense découle des arts martiaux pour aider toutes personnes ayant pour objectif de se défendre. Cette activité ne s’utilise pas dans le domaine de l’agression, mais seulement pour s’en protéger. Elle est ainsi fondée sur des gestes simples, mais efficaces. Cette self-défense permet ainsi à une personne d’affronter toutes sortes d’attaques.

Généralement, les dames sont toujours les principales cibles de toutes sortes d’agression physique. Sachant que la technologie a permis aux fabricants d’intégrer des systèmes antivol sur les voitures de dernier cri, cela n’empêche pas les malfaiteurs de vous braquer quand même. Alors, le fait d’avoir appris la self-défense pourrait vous sortir indemne d’une telle situation.

Tout comme les hommes, les femmes peuvent appliquer les techniques de l’auto défense à chaque moment opportun. Il existe plusieurs organismes accueillant les dames pour les entraîner à maîtriser les techniques de base de la self-défense.

Si vous vous trouvez dans une situation de vol à la portière ou de piraterie routière, il faut que vous réagissiez le plus vite possible pour récupérer ou protéger votre bien. Justement, à l’aide de l’auto défense toutes les chances seront de votre côté. Vous devez être réactif pour trouver rapidement dans votre sac des petits matériels ou outils qui peuvent vous aider à faire fuir et à décourager votre adversaire comme les stylos ou les bombes lacrymo (si cela vous est autorisé).
L’ auto défense vous aidera à devenir plus réactif.
Et une fois cela fait fermez la portière au plus vite et bloquez la sécurité démarrez rapidement et surtout prévenez la police de la tentative d’agression.

Pour vous initier à l’ auto défense acceptez ce Cadeau : le pack vidéo 100% offert des « Techniques de défense contre agressions physiques ou psychologiques »

email
%d blogueurs aiment cette page :