Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Pourquoi l autodéfense devrait être réservée qu'aux femmes Et pourquoi Vous aussi vous pouvez en avoir besoin...Les agressions ne sont pas réservées aux autres. Apprendre l autodéfense est important pour prévenir les attaques sur soi et même pour aider votre entourage, vos proches…
Les hommes comme les femmes sont sujets d’envie, de jalousies, de convoitise, alors ce n’est pas parce que vous êtes un homme que l autodéfense vous est innée et que vous ne devez pas vous en soucier, rien à voir avec de la faiblesse.

L autodéfense pour les femmes et les hommes

On met en avant le fait que l autodéfense soit réservée aux femmes parce qu’elle sont les premières victimes potentielles visées, en effet, la violence faite aux femmes est enfin dénoncée.

Mais lorsque la violence est motivée par le vol, le cambriolage ou tout simplement l’envie d’attaquer, les hommes aussi peuvent être des victimes.

L autodéfense ne signifie pas toujours se défendre contre la violence physique sous formes de coups.
Apprendre à se déplacer, garder sa mobilité en face à face, affirmer son assurance et sa confiance en soi, se préparer à une éventuelle attaque, envisager les sorties du conflit composent une partie de la formation à l autodéfense tout aussi importante.

L autodéfense n’évite pas tous les coups mais apprend à l’agressé à ne pas s’arrêter sur la douleur physique, elle disparaîtra. L’essentiel dans ce cas étant la résistance.
Et tout autant émotionnelle.

Mis dans la réalité d’agression, l autodéfense suggère de rester dans un état positif, éviter le harcèlement, jeu des pervers.
Celui qui attaque les forces mentales, fragilise l’avenir et réussit à détruire l’avenir d’être sans défense.
Les assaillants sont surpris des résistances, suppose se tromper de personne supposée faible. Non satisfaits, ils prendront la fuite la plupart du temps. Renforcer sa volonté grâce à l’autodéfense permet de garder un œil sur l’environnement proche et d’oser affirmer sa force de résistance.

Bien sûr, pour d’autres agresseurs, ce sera le moyen d pouvoir se battre avec un adversaire à sa taille, c’est pourquoi il est préférable de suivre l’ensemble de la formation à l autodéfense car vous serez peut-être contraint à vous défendre physiquement contre une agression…


Il est vrai que ce n’est pas forcément rentrer dans les mœurs, c’est pourquoi je vous offre ce pack vidéo vous apprenant les techniques de défense physique et psychologique…
Acceptez ce CADEAU en cliquant ICI ou sur la bannière ci-dessous, c’est 100% Offert !

email
%d blogueurs aiment cette page :