Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

L' Autodéfense, c'est pas pour les gentils ?Il y a des gens vraiment bons sur Terre. Ils sont si bons qu’ils ne peuvent même pas imaginer blesser physiquement un autre être humain, pas même pour leur propre autodéfense.
Peut-être faîtes-vous partie de ces personnes, n’en ayez pas honte.

Malheureusement, d’autres n’hésitent pas, ce monde peut être dangereux, c’est quelque chose que vous devez travailler car d’autres n’auront pas de scrupules à s’en servir contre Vous.
En fait, si vous voulez vous protéger, non seulement vous devez être prêt à vous défendre contre un autre être humain, mais vous devez être prêt à peut-être devoir retenir ses coups en sortant vos poings.

Nous avons tous l’instinct de survie en nous. C’est lui qu’il faut utiliser. Il est plus fort et plus développé qu’on ne le croit.
Bien sûr, le but n’est pas de devenir violente ou soi-même attaquant, nous n’avons rien à y gagner mais être prêt à se défendre ça c’est important. Et ce n’est que justice.
Certains n’auront jamais besoin de se défendre car ils ne seront pas attaqués mais d’autres n’auront pas cette chance.

Commencez avec une bonne base d’ autodéfense. Découvrez ce que c’est grâce à ce pack vidéo 100% offert ! Allez-y, c’est cadeau, c’est pour Vous !

Cadeau : l'autodéfense pour les femmes
Entrez votre prénom et votre adresse mail dans ces 2 cases, et je vous envoie l’accès à la première vidéo dans les secondes qui suivent :

 

Prénom:
Adresse mail:

 

Ne vous contentez pas d’assister de loin à des cours d’ autodéfense. Pratiquez !
A présent, tout est fait pour que le maximum de personnes puissent apprendre à se défendre, notamment des formations en ligne tout à fait abordables et très efficaces, que vous soyez timide et n’osiez pas vous entraîner devant du monde ou s’il est trop compliqué de sortir de chez vous pendant un moment, cette solution est faîte pour Vous.

Grâce à ces cours, vous aurez une meilleure idée de tout ce que vous êtes capable de faire dans le cas où vous êtes attaqué, vous verrez aussi que cela ne vous rendra pas plus mauvais, juste plus sûr de soi et moins inquiet à l’idée de sortir seul.

Souvenez-vous également que le but de l’ autodéfense n’est pas de tuer ou de mutiler l’attaquant.
Le but est de sortir d’une situation qui vous est dangereuse et de vous mettre en sécurité.
Cela facilite l’adaptation à l’idée d’utiliser l’ autodéfense si on trouve dans une mauvaise situation ou dangereux.

Par-dessus tout, apprenez à transformer la peur en colère, et laissez la colère vous donner plus de force et de vigueur tout en gardant le contrôle, c’est le but des cours d’ autodéfense. C’est ce qui sauve de nombreuses vies, croyez-le.
Pensez à ce que votre agresseur a prévu pour vous. En fin de compte,vous serez toujours une bonne personne et surtout une bonne personne en vie !

email
%d blogueurs aiment cette page :