Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Autodéfense : Pensez comme votre attaquantLa plupart des criminels recherche un type particulier de victime et l’ autodéfense c’est aussi réfléchir à cela.
Ne soyez pas cette victime.
Réfléchissez sur ce qui peut faire de vous la cible d’un agresseur.

Demandez-vous, « Si j’étais l’attaquant est ce que je passerai à l’action dans un endoit dégagé où il y a du monde ? » Non, bien sûr que non , vous préférerez attaquer quelqu’un qui est seul et dans une zone à l’abri du regard des autres.

Demandez-vous également : «Aurais-je attaqué quelqu’un qui se promène la tête droite et plein de confiance, de plus, conscient de son environnement puisque cette personne a établi un contact visuel avec moi? » Non. Car la personne pourrait reconnaître son agresseur, ou déjà sentir le danger.

Encore une fois, non, car un agresseur préférera quelqu’un qui est occupé avec ses paquets, ou en parlant au téléphone, quelqu’un qui ne fait attention à quoi que ce soit d’autre autour, que à ce qu’il fait.
Quelqu’un qui ne verrait rien venir.

Pensez à cette femme qui a déjà ses clés en main, prête à monter en voiture, jetant un œil aux alentours… Ne croyez-vous pas qu’une cible plus facile serait celle qui fourrage dans son sac, avec un pas ralenti par sa concentration et qui ne verrait rien venir ?

L’agresseur va chercher le meilleur endroit pour un enlèvement, à la recherche d’une voiture qui est garée à l’écart des autres, il ne doit pas être vu, juste le temps de la traîner dans la voiture.
L’ autodéfense c’est aussi visualiser les zones à risques en prévention : Où est le bon endroit pour cela?
Si l’agresseur à la possibilité de se cacher le long de l’autre flanc de la voiture, surtout si l’endroit esr sombre, par exemple, un parking souterrain, lorsque la personne appuie sur le bouton d’ouverture des portes, personne ne s’apercevra de rien, toutes les portes déverrouillées, ce serait comme une invitation, pour qu’il entre dans le véhicule…

Est-ce un nouvel ami ou ennemi?
Vous êtes dans un magasin et vous avez beaucoup de courses. Un inconnu vous offre son aide. Vous l’avez remarqué il vous a abordé sans problème, vous a parlé à la caisse, bref, il serait heureux de vous aider.
Dites NON. S’il insiste, alors dites NON plus fermement.
Si vous avez besoin d’aide avec vos courses, demandez à la sécurité du magasin ou à une autre personne du magasin, ou laissez une partie en caisse en prévenant la caissière et faîtes 2 tours, en prenant garde de refermer votre véhicule à chaque fois.

Ne laissez en aucun cas quelqu’un d’étranger de vous aider près de chez vous ou près de votre véhicule avec les portes ouvertes.
Soyez conscient de tout stratagème qui peut être utilisé contre vous, cela limitera les risques de devenir victime, mais cela ne les amènera pas à 0%…

En effet, si vous lisez cet article c’est que vous savez que le danger existe même s’il n’est pas partout. Vous avez sûrement conscience que connaître l’autodéfense est important. Alors prenez de suite des mesures pour apprendre à vous défendre. L’ autodéfense est un droit et même un devoir pour vous et votre entourage qui souffrirait également d’une agression à votre encontre.
Acceptez ce coup de pouce que je vous offre, afin que vous preniez la bonne direction : le pack vidéo complet des « techniques d’ autodéfense verbale et physiques », allez-y, c’est Cadeau, c’est pour Vous !

Cadeau : l'autodéfense pour les femmes

Entrez votre prénom et votre adresse mail dans ces 2 cases, et je vous envoie l’accès à la première vidéo dans les secondes qui suivent :

Prénom:
Adresse mail:


email
%d blogueurs aiment cette page :