Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

2 techniques d’auto-défense pour les femmes en cas d’agression

2 techniques efficaces d'autodéfense pour femmes

A l’heure actuelle, l’insécurité règne dans toutes les villes et dans tous les quartiers du monde.
Les femmes sont souvent les victimes d’agressions physiques plus ou moins graves, et pour se défendre, la plupart d’entre elles optent pour la pratique de techniques d’auto-défense. A ce sujet, il existe des gestes simples mais qui sont efficaces face à une agression.

Première technique d’ autodéfense pour femmes

Lors d’une attaque par surprise d’un agresseur, la panique et la peur peuvent paralyser et empêchent de se protéger efficacement.
Quelques techniques simples comme donner un coup de poing au visage de l’assaillant ou un coup de pied dans ses parties intimes s’avère pourtant être très efficace.
Si vous pensez avoir la capacité physique et les nerfs qu’il faut pour pratiquer un sport de combat, c’est l’une des meilleures façons d’autodéfense  pour femmes qui existent.
En effet, la pratique d’un sport de combat ou d’un art martial comme la boxe ou le karaté donnera la capacité de surmonter la peur face à un agresseur.
Répétez les coups de pieds et de poings pendant les séances d’entraînement ou même chez soi  permettra d’augmenter les réflexes et les temps de réactions face à une situation dangereuse.
Le must est de suivre des cours d’ autodéfense pour femmes dont les techniques sont issues d’arts martiaux et vous pouvez le faire de chez vous !

Une autre technique d’ autodéfense pour femmes

L’utilisation de bombes lacrymogènes légales est également un moyen efficace pour se défendre.
Renseignez-vous quant à vos droits car ce n’est pas toujours toléré.
Une arme antiagresstion peut déstabiliser votre agresseur. Cela vous donnera suffisamment de temps pour fuir ou d’appeler de l’aide. Facile à porter, il faut mettre ces accessoires à portée de main pour les sortir rapidement en cas d’attaques surprises.

Je vous conseille particulièrement le sifflet antiagresstion ou le porte-clé antiagression qui dégagent un son qui immobilise l’agresseur et le fait généralement fuir de peur d’être vu ! Car 130 décibels cela se remarque !

Je vous offre ce pack vidéo qui va vous permettre de découvrir les « Techniques de défense contre les agressions physiques et psychologiques » , c’est 100% offert alors allez-y !

email
%d blogueurs aiment cette page :