Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Charismatique… Confiance En Soi… Savoir Se Défendre…

Pour être plus charismatique et développer une confiance en soi apprenez à vous défendre contre les agressions verbales et physiquesDans les différents groupes sociaux, il y a souvent une personne soumise ou un souffre-douleur. Cette personne n’est pas volontairement soumise au groupe évidemment, mais elle est la moins charismatique du groupe.

Cependant, à cause d’agressions physiques ou verbales, ces personnes dominées vont perdre confiance en elle, par conséquent elles vont perdre en charisme et ne pourront pas s’affirmer au sein d’un groupe.

Car oui, être charismatique résulte de la confiance en soi qu’une personne peut éprouver.
Le charisme est en quelque sorte, l’aura de la confiance en soi.
Ces agressions physiques ou verbales peuvent venir d’un environnement familial ou scolaire. Cette perte de confiance n’est cependant par irréversible.

En effet, la pratique d’un art martial ou de cours de self defense pour pouvoir se protéger en cas d’agressions physiques peut se révéler important pour pouvoir reprendre confiance en soi car rien que le fait de se défense physiquement aide à se sentir mieux dans sa peau et plus sûr de soi.

De plus, les arts martiaux, et en particulier les cours d’autodéfense, permettent d’apprendre à agir verbalement et également à vaincre les agressions verbales qui peuvent être parfois bien plus blessantes qu’une agression physique.
En effet, les arts martiaux peuvent apprendre à garder son sang-froid en cas d’attaque verbale et peuvent apprendre également à accepter les critiques sans pour autant que cela n’atteigne la personne visée.
Rien que le fait de savoir qu’on peut se défendre va rendre la personne plus charismatique car elle craindra moins l’extérieur.

En plus des arts martiaux, pour pouvoir se défendre en cas d’agressions verbales, il est important d’apprendre à avoir de la répartie.
Cependant, ce n’est pas en désirant apprendre à avoir de la répartie que nous en recevons.
La répartie que l’on peut obtenir résulte d’un travail qui se déroule avec du temps à force de lecture (la lecture apporte de la culture et la culture permet de répondre plus facilement à d’éventuelles agressions), mais surtout à force de pratique.
On ne peut acquérir de la répartie qu’en s’entraînant et en apprenant de ses échecs pour devenir plus charismatique.

Les cours de self defense notamment vous apprenne à avoir une attitude et même à vous défendre verbalement, tout ceci rend inévitablement plus charismatique.

Acceptez ce Cadeau, il vous aidera à vous défendre physiquement et verbalement, il est fait pour vous et 100% offert, alors profitez-en ci-dessous !

email
%d blogueurs aiment cette page :