Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Ne plus être une cible facile !

Comment faire pour ne pas être une cible facile

Être une cible facile quel que soit le domaine n’est pas plaisant. Souvent, on aimerait se valoriser, s’imposer ou encore être tranquille et éviter toutes sortes de dérangement.
En effet, dans l’amour comme dans la vente, beaucoup de gens ne cessent pas de viser des cibles faciles pour réussir leur coup ou pour obtenir ce qu’ils veulent.
Comment faire alors pour ne pas être une cible facile pour ces gens ?

Les cibles faciles en amour

Les cibles faciles se reconnaissent toujours par divers points.
En amour par exemple, l’excès d’assurance en-soi comme la fragilité sont tous deux des caractères distinctifs d’une cible facile.
Une personne qui a trop confiance en elle et qui se montre très ouverte et rassurée dans tout ce qu’elle fait, dans le cercle de la séduction, n’est jamais difficile à draguer.
Il en est de même pour les personnes timides et renfermées, il suffit de se faire remarquer par eux et de les aborder de façon inattendue pour les séduire.
En outre, il faut trouver le juste milieu des caractères dans les relations hommes-femmes pour ne pas devenir une cible facile.
Savoir faire confiance quand il le faut en somme.

Les cibles faciles en vente

Les vendeurs, en ligne comme sur le terrain, ont tous des tactiques pour faire acheter aux gens ce qu’ils n’ont pas programmé d’acheter.
Ces vendeurs avancent tout un tas d’arguments pour pousser les gens à acheter. Comment faire alors pour ne pas tomber dans leur jeu ?
Afin de ne plus être une cible facile pour ces vendeurs, il faut rester ferme et ne jamais montrer le minimum d’hésitation face à eux.
En fait, l’important est la confiance en soi, et je vous aide de suite à travailler en ce sens, grâce à ce pack vidéo qui va vous apprendre « Comment retrouver confiance en Vous et enfin vous affirmer dans votre Vie », c’est 100% Cadeau !

email
%d blogueurs aiment cette page :