Ne plus être une cible facile !
Être une cible facile quel que soit le domaine n’est pas plaisant. Souvent, on aimerait se valoriser, s’imposer ou encore être tranquille et éviter toutes sortes de dérangement.
En effet, dans l’amour comme dans la vente, beaucoup de gens ne cessent pas de viser des cibles faciles pour réussir leur coup ou pour obtenir ce qu’ils veulent.
Comment faire alors pour ne pas être une cible facile pour ces gens ?
Les cibles faciles en amour
Les cibles faciles se reconnaissent toujours par divers points.
En amour par exemple, l’excès d’assurance en-soi comme la fragilité sont tous deux des caractères distinctifs d’une cible facile.
Une personne qui a trop confiance en elle et qui se montre très ouverte et rassurée dans tout ce qu’elle fait, dans le cercle de la séduction, n’est jamais difficile à draguer.
Il en est de même pour les personnes timides et renfermées, il suffit de se faire remarquer par eux et de les aborder de façon inattendue pour les séduire.
En outre, il faut trouver le juste milieu des caractères dans les relations hommes-femmes pour ne pas devenir une cible facile.
Savoir faire confiance quand il le faut en somme.
Les cibles faciles en vente
Les vendeurs, en ligne comme sur le terrain, ont tous des tactiques pour faire acheter aux gens ce qu’ils n’ont pas programmé d’acheter.
Ces vendeurs avancent tout un tas d’arguments pour pousser les gens à acheter. Comment faire alors pour ne pas tomber dans leur jeu ?
Afin de ne plus être une cible facile pour ces vendeurs, il faut rester ferme et ne jamais montrer le minimum d’hésitation face à eux.
En fait, l’important est la confiance en soi, et je vous aide de suite à travailler en ce sens, grâce à ce pack vidéo qui va vous apprendre « Comment retrouver confiance en Vous et enfin vous affirmer dans votre Vie », c’est 100% Cadeau !
Comme tu le dis, les personnes qui manquent de confiance sont facilement identifiables : bégaiements, gestes maladroits, elles sont aussi souvent peu locaces. Sortir de cette timidité demande à aller contre soi mais petit à petit on se sent mieux et on apprend ainsi à ne plus se laisser marcher dessus.
Je pense également que c’est l’expérience qui permet de ne plus être une cible facile. On apprend tous de ces erreurs !
Bonjour Martine,
Merci de nous donner ton avis, la pensée de chacun est précieuse et peut aider beaucoup de personnes.
Je vois le fait de reprendre confiance en soi plutôt comme le fait d’aller au devant de soi, d’apprendre à mieux se connaître et à se rendre compte qu’on a bien des qualités, qu’on les a enfoui pour X raisons, qu’elles ne nous suffisaient peut-être pas… Mais qu’elles sont bien là, de ce fait, on apprend à se faire confiance, à s’améliorer et à se rendre compte que les autres n’ont pas à nous mener ou à prendre le contrôle, on est tout autant capable de le faire!
Comme tu le dis si bien, on apprend tous de nos erreurs, et ça c’est important aussi ! Ne pas se laisser abattre si on a subi un échec !
Merci encore et à bientôt Martine 🙂