Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Comment ne pas devenir une victimeLa vie humaine ne se sépare pas d’éventuelles situations pouvant nous faire devenir une victime. Est-ce qu’il n’existe pas de moyens efficaces pour cesser d’être une victime potentielle et de faire fuir les agresseurs ? Faire en sorte qu’ils ne s’intéressent même pas à soi ?
 
De nos jours, on entend souvent parler de self-défense. Mais, est-ce que cette activité est vraiment efficace devant une attaque ?

L’auto défense pour ne pas devenir une victime?

L’auto défense concerne toutes les techniques permettant à une personne d’éloigner un adversaire, de manière plus rapide.
Ce self-défense n’a donc rien avoir avec les combats agressifs. Il se limite seulement à la protection de soi-même contre les agresseurs. Il permet ainsi à une personne de ne pas devenir une victime d’une grave situation.

Mais pour éviter que vous soyez une victime d’agression, les fabricants ont conçu plusieurs modèles de petits matériels vous permettant de faire face à toutes sortes de situations.
Parmi les outils technologiques, on distingue le pistolet paralysant qui émet des décharges électriques mais qui n’est pas forcément accepté dans tous les pays ou très réglementé.
Cet appareil vous aide à faire fuir la personne qui est en train de vous agresser, ou carrément de le neutraliser en le paralysant.
Ce genre de pistolet prend, actuellement, différentes formes comme le téléphone portable, le porte-clés et le bracelet. Il peut être facilement emporté avec vous partout où vous irez.

La bombe lacrymogène est de même très contrôlé mais efficace, il faut être prudent pour que cette arme ne se retourne pas contre nous (par exemple à cause du vent).

Pour être sûr de rester dans la légalité sachez que le son peut être une arme anti agression !
En effet, sans compter votre voix, il existe maintenant des sifflets anti agression mais aussi des porte-clés, leur son atteint 130 décibels, surprend l’agresseur, et prévient les gens autour qu’il y a un problème !

Si les armes de défense pullulent les rayons de magasins spécialisés dans l’univers de la sécurité, pourquoi toujours vouloir rester une victime potentielle?
De plus, des organismes sont prêts à prodiguer divers enseignements sur les techniques d’autodéfense qui permettent aussi d’acquérir une certaine confiance en soi qui permet d’éloigner les éventuels agresseurs.

Si vous souhaitez vous initier à l’ auto défense, prenez ce pack vidéo, je vous l’offre ! Découvrez les « Techniques de défense contre les agressions physiques et psychologiques », c’est Cadeau et c’est pour Vous !

email
%d blogueurs aiment cette page :