Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Mesdames votre corps est une arme d autodéfenseÉtant une femme, vous avez plus de risques de vous faire agresser pour beaucoup de raisons, mais ne croyez pas pour autant que vous êtes faible et sans défense.
La clé pour se sortir d’une telle situation est d’être réactive

Si vous êtes une femme et que vous avez besoin de sortir d’une situation dangereuse voire mortelle, et que vous ne possédez pas d’ arme d’ autodéfense et bien sachez que vous pouvez utiliser votre propre corps pour vous défendre :
vos mains, vos ongles, vos coudes, vos genoux, votre tête et vos pieds peuvent tous être utilisés pour vous sauver la vie.

Utilisez vos mains pour saisir et griffer toute partie du corps de votre agresseur qui vous est exposée pour infliger le maximum de douleur à votre assaillant.
Pensez au dessous du bras et l’intérieur de la cuisse et au visage. Pincer n’a pas vraiment d’utilité à moins que vous réussissiez à le plaquer et à lui pincer le nez en lui couvrant la bouche, juste assez longtemps pour lui couper le souffle et pouvoir vous enfuir.

Votre coude est une grande arme à utiliser contre un attaquant. Repérer son ventre et balancer de toute votre force votre coude, en mobilisant la force des parties supérieure et inférieure de votre corps.
Si vous l’utilisez correctement, votre coude peut provoquer des douleurs aux côtes, de la gorge ou de l’aine à votre agresseur.

Pour de nombreuses femmes, les jambes sont partie du corps qui contient le plus de force.
La rotule peut faire un peu de dégâts lorsqu’elle vise l’aine.

Le crâne est fait d’os très dur qui peut faire beaucoup de dégâts lorsqu’il est mis en contact avec les parties fragiles du visage de l’agresseur.
Visez le nez le nez à l’aide de votre tête et vous pouvez l’effectuer vers l’arrière ou l’avant.

L’aine est surement la partie la plus sensible , un coup vous permettra de vous enfuir et d’appeler les forces de l’ordre.

Ce sont des conseils qui pourront être appliqués bien plus facilement si vous prenez des cours d’ autodéfense ou d’arts martiaux, ce que nous vous conseillons vivement, mais en attendant, n’oubliez pas mesdames que votre corps est une véritable arme d’ autodéfense.

Pack video exclusif offert pour connaître les techniques d autodéfensePour vous aider à franchir le pas voici notre coup de pouce, nous vous offrons la formation complète des « techniques d’ autodéfense contre les agressions verbales et physiques ».

email
%d blogueurs aiment cette page :