Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Cours d auto défense, que des bienfaits !

Cours d autoádéfense... Pourquoi ne pas hésiter à en prendre!Vous l’avez certainement remarqué : de plus en plus de clubs se créent, proposant des cours d auto défense.

Voici trois bonnes raisons pour vous y inscrire :

  • Etre capable de se défendre, c’est se sentir en sécurité.
    Actuellement, s’il vous arrive de devoir traverser de nuit un quartier à risques, vous vous sentez peut-être un peu anxieux. Et c’est normal !
    Avec le nombre de délits commis chaque jour, il y a de quoi s’inquiéter.
    Après quelques mois d’entraînements, vous serez surpris par vos progrès, et vous aurez développé les réflexes de base pour réagir en cas d’agression.
    Les cours d auto défense vous permettront de vous sentir mieux au quotidien, bien dans votre peau.
  • Les cours d auto défense, c’est aussi l’occasion de pratiquer un sport dynamique.
    La plupart des clubs ne se limitent pas à vous enseigner les techniques de défense. Ils vous permettent également d’améliorer votre condition physique.
    Si vous avez du mal à vous motiver pour faire des pompes et des abdominaux, les cours d auto défense sont une bonne occasion de changer cela !
  • S’inscrire dans un club, en particulier s’il est spécialisé dans les cours d auto défense, c’est avant tout une expérience humaine
    Vous allez rencontrer toutes sortes de gens, depuis les jeunes qui viennent se défouler, jusqu’aux retraités qui veulent apprendre à se défendre, en passant par les habitués, qui s’entraînent.
    Chacun d’eux a un point de vue différent à partager avec vous, une expérience qui vous ouvrira les yeux sur des horizons nouveaux.

Alors n’hésitez plus, sortez de chez vous, et inscrivez-vous à un cours d auto défense, ou encore bénéficiez de suite d’une formation vidéo 100% offerte ! Cliquez ICI et vous ne pouvez qu’y gagner… Profitez de cette formation sur les techniques de défense physique et verbale, c’est 100% CADEAU !

email
%d blogueurs aiment cette page :