Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Pourquoi le couteau self défense ?

Couteau self defense

Le self défense :

C’est une méthode pratiquée pour se défendre personnellement quand on est face à un agresseur, et parfois même pour être plus sûr de soi et ne pas avoir l’ir d’une victime potentielle.
La force physique n’est pas obligatoire lorsqu’on se défend contre l’attaquant, c’est à cela que sert réellement l’auto-défense, par contre, certains optent pour une arme d’auto-défense comme le couteau self defense.

Le couteau self defense :

Pour garantir la sécurité personnelle, certains préfèrent avoir sur eux un couteau self defense, ce n’est pas une arme (si l’on se réfère par sa taille particulière).
Ce couteau peut être utile pour dissuader, c’est une assurance pour l’autodéfense.
Vous pouvez tout simplement faire peur à votre agresseur avec ce couteau, car s’en servir c’est autre chose…
Déjà, il faut pmouvoir, car nous ne naissons pas avec la faculté de tenter de blesser quelqu’un même pour se défendre, pour certains ce sera vraiment impossible…Et ce n’est pas une honte.
Mais en plus, une arme peut vite se retourner contre soi.
C’est pour cela qu’apprendre l’autodéfense est important, cela permet de pallier à tous ces soucis qui peuvent nous empêcher de nous défendre.

Attention !

 Le couteau self defense peut être dangereux surtout lorsque vous l’utilisez mal.
Sachez d’abord l’employer pour ne pas vous mettre en danger par vous-même.

Tout le monde doit il avoir un couteau self défense ?

Comme le couteau self defense ou autre est un outil risqué, des cours d’apprentissage de l’autodéfense sont préférables, surtout qu’en général on vous apprend à vous servir de ce qui vous entoure pour vous défendre.

Tous ceux qui utilisent un couteau self defense doivent avoir une connaissance sur son emploi : comment, pourquoi et quand l’utiliser. La force physique n’est pas obligatoire, mais les techniques d’utilisations sont nécessaires afin que le couteau en question ne mette pas en danger la vie de l’utilisateur.

email
%d blogueurs aiment cette page :