Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Conseils pour une mère qui veut assurer la défense de ses enfantsL’auto-défense concerne tout le monde. Mais, la défense de ses enfants constitue un devoir sacré pour une mère. Elle se sent obligée de faire tout son possible pour mettre ses enfants à l’abri, quelle que soit sa forme et leur apprendre à effectuer l’autodéfense.  

Conseils de défense pour une mère

Le devoir d’une mère consiste à assurer la protection de ses enfants. Ainsi, il est indispensable que vous gardiez un œil sur vos petits, coûte que coûte. Les enfants sont parfois sujets à des agressions, du fait qu’ils ne peuvent pas encore réagir et se protéger tout seul. C’est donc à vous de veiller à ce que vos enfants soient à l’abri d’éventuelles agressions. Mais sachez que vous ne pourrez jamais les protéger de tout. En tous cas, le principal est de ressentir qu’on a fait tout son possible.
Signalons que le seul secret pour ne pas être une cible facile est l’auto défense. Cette action fait appel aux techniques de base des arts martiaux qui vous permettent de vous protéger et d’assurer la défense de vos enfants.

Nous pouvons tous être victimes d’agressions. Même si vos enfants atteignent l’âge de l’adolescence, ils peuvent être agressés par des malfaiteurs en sortant du collège par exemple.

Or, les organismes spécialisés ne prodiguent des enseignements aux principes de base de l’auto défense qu’aux jeunes et adultes à partir de 14 ans.
Sinon, il existe des cours d’arts martiaux pour enfants.
Bien évidemment, pour éviter que vos enfants soient victimes d’éventuelles agressions, il faut que vous preniez l’initiative de leur apprendre ou leur faire apprendre les techniques fondamentales de l’auto défense.
Vous devez ainsi leur expliquer les points sensibles de l’organisme humain tels que la gorge, les testicules et les yeux. Ainsi, en cas de dangers, vos enfants viseront ces organes pour pouvoir se défendre de ses agresseurs. Bien sûr, vous devez faire comprendre à vos enfants que ce genre de technique n’est à utiliser qu’en cas de force majeure donc il faut qu’ils soient en âge de comprendre.
 
Mais, comment puissiez-vous transmettre les gestes adéquats si vous n’avez pas aucune idée de ce que c’est l’auto défense ? Vous devez ainsi vous initier vous-même.

Pour vous y aider je vous offre le pack vidéo des « Techniques de défense contre les agressions physiques et psychologiques », allez-y, c’est pour Vous !

email
%d blogueurs aiment cette page :