Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

La défense personnelle un droit et un devoir envers soi-même

Pourquoi la défense personnelleLa défense personnelle peut être définie comme le droit de se protéger contre la violence ou menace de violence avec toute la force ou par des moyens raisonnablement nécessaires.

La plupart d’entre nous ne veulent pas la prendre en considération, mais la violence est malheureusement une réalité de la vie et de plus en plus en ces temps… Toute cette insécurité dont parlent les médias est une réalité, alors il n’y a pas de mal à s’en préserver en apprenant la défense personnelle.

Heureusement, indépendamment de l’entraînement en force, la taille ou de l’expérience, n’importe qui peut apprendre plusieurs techniques de défense personnelle.

Voici comment se préparer et rester en sécurité dans le monde réel des situations de violence : en apprenant l’auto-défense.

La force utilisée doit être égale à l’acte hostile ou d’intention à assurer la défense personnelle et des biens qu’on leur ordonne de protéger.

Le but n’est pas de devenir parano, mais d’être prêt au cas où…
Les cours d’auto-défense ne vont vous apprendre qu’à vous défendre pas à attaquer, cela ne va pas vous transformer en monstre !

Toutes les techniques qui vous seront apprises sont issues d’arts martiaux ou autres sports de combat, il y aura aussi des prises déviées de ceux-ci. Mais vous verrez c’est très intéréssant.

Il est important de savoir que l’auto-défense doit être modérée, limitée à la défense personnelle ou de votre entourage, le but n’est pas de se venger au risque d’en subir les mêmes conséquences qu’un agresseur.

De plus, cela va vous permettre de faire de l’exercice, du sport, de vous défouler également, de vous destresser…
Que des points positifs en fait !

Mais voyez par vous-même : je vous offre une formation en 4 étapes pour connaître les techniques de défense physique et psychologique, visionnez ces vidéos et profitez bien de leur savoir ! Cliquez ICI…

email
%d blogueurs aiment cette page :