Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Madame, vous souhaitez apprendre les techniques de defense pour femme. Sachez qu’il existe des mouvements que vous devez assimiler pour une défense pour femme efficace et simple. Ces mouvements consistent à déterminer et utiliser les points sensibles de l’agresseur.

Mouvements de defense pour femme

Mouvements de defense pour femme ne voulant pas être victimeEn outre, les techniques de self defense pour femme vont vous apprendre à utiliser vos mains, vos coudes, vos genoux, votre tête et vos pieds pour faire face à une situation délicate.

  • D’abord, dans vos mouvements vous pouvez utiliser vos mains pour attraper et déchirer la chair de votre agresseur.
    Pour cela, vous devez viser le visage, l’intérieur du bras et de la cuisse puisque la chair est beaucoup plus fine à ces endroits.
  • Ensuite, utilisez les coudes dans l’auto defense pour femme. Le coude est une arme à utiliser contre un agresseur. Ainsi, vous devez pivoter le buste et jeter tout le poids de votre corps avec le coude en avant en visant les côtes, la gorge ou encore à l’aine.
  • En outre, comme mouvement de défense, il ne faut pas hésiter à utiliser la tête puisque votre crâne est très dur et il peut faire beaucoup de dégâts surtout si vous le cognez avec les parties fragiles du visage de l’agresseur.
  • Il faut bien viser le nez de votre agresseur. De plus, il ne faut pas oublier d’utiliser les jambes dans l’auto defense pour femme. Pour cela, il ne faut pas hésiter à donner des coups de pieds à votre agresseur.

Par ailleurs, voici quelques mouvements que vous pouvez utiliser. Si, vous vous placez face à un agresseur tenant un couteau face à vous, vous devez dans absolument vous mettre hors de danger.

  • Ainsi, pivotez sur vous-même en tenant le poignet de l’agresseur pour dégager votre buste de toutes attaques. Dans un autre cas, vous pouvez planter vos doigts dans les yeux de l’agresseur.
  • Mais si un homme vous étrangle avec son bras par derrière, vous pouvez écraser ses orteils avec un talon ou lui donner un coup de coude au niveau des parties génitales ou vous enfuir. Alors, appliquez ces mouvements afin de vous protéger contre les agressions.

Bien sûr, ces conseils peuvent vous être utile, mais qui est capable de dire qu’il est facile d’utiliser des mouvements de defense pour femme, comme ça, sans entrainement… C’est pourquoi il est important de vous entraîner, de vous former…

email
%d blogueurs aiment cette page :