Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

De nos jours, le cas d’agression des femmes se multiplie tous les jours. Alors, pour éviter d’être la prochaine victime, il est indispensable d’apprendre les techniques d’auto défense et de manière efficace par le biais d’une formation self defense, mais attention à bien la choisir.

Pourquoi suivre une formation self defense ? Et surtout laquelle ?

Pourquoi il vous faut cette formation self defenseSi vous voulez assimiler cette technique, sachez que vous pouvez suivre une formation self défense en ligne. En effet, cette dernière va vous aider à ne plus avoir peur et à être proactive en apprenant à vous protéger.
Cette formation self défense propose la méthode de self-défense de Maurice Swanepoel, instructeur diplômé en arts martiaux et autodéfense. Elle consiste à vous apprendre des techniques de protection et de savoir comment réagir s’il y a une agression.

La méthode permet de suivre des exercices vidéo de chez vous par Internet quand vous le souhaitez sans vous déplacer.
Ainsi, vous pouvez voir l’équipe de Maurice Swanepoel en train de pratiquer des simulations d’agression afin d’expliquer les différentes techniques enseignées.

Cette formation self défense vous permet d’apprendre des techniques de self défense féminine en restant chez vous.
Autrement dit, pour bénéficier de cette formation, il vous suffit de vous connecter sur Internet.

Grâce à la formation, vous allez apprendre à vous protéger et à vous défendre contre des agressions que ce soit des agressions qui peuvent passer chez vous ou à l’extérieur.
Ensuite, cette formation self défense vous propose des techniques de défense simples vous permettant de vous protéger en cas d’attaques ou de tentatives de viol.

En outre, les coachs qui fournissent la formation sont des professionnels et ils sont capables de vous donner une méthode facile à suivre qui vous permettra d’apprendre l’autodéfense directement chez vous.
Par ailleurs, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances préliminaires sur l’auto défense avant de suivre cette formation. De plus, les techniques s’adaptent à tout type d’âge et vous offrent une garantie sur la qualité de la formation.

Alors, si vous voulez suivre une formation self defense qui en vaut le coup, tout en restant chez vous, sans y laisser un bras… Cette formation à distance est faite pour vous.

email
%d blogueurs aiment cette page :