Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Harceler son ex, cela n’a pas de sens …

Harceler son ex-femme c'est débileOn ne peut pas contraindre une personne à rester ou à aimer. La harceler, revient à ne pas respecter sa décision, c’est faire pression sur elle afin d’obtenir une faveur.
Et surtout cela n’apporte rien de bon, même la fierté personnelle en prend un coup…

Harceler son ex-femme dans le but de lui faire du mal est encore plus malsain, car on refuse la défaite, on refuse d’accepter qu’une personne vous quitte, alors on lui fait payer.

Quel que soit le type de harcèlement que vous pratiquez à son égard, quel que soit le but de ce harcèlement, cela cause à une personne un grand stress, de grandes frayeurs, des questionnements, et surtout cela pousse cette personne à ne plus avoir aucune estime pour lui.

Harceler son ex-femme ne la fera pas venir, et cela n’effacera pas les raisons de son départ.

Le plus simple à faire, est de la laisser recommencer sa vie, de faire de même, d’essayer de rester en bon terme, car cela facilite la vie, de ne pas se déchirer avec une personne que l’on a aimée.

Prenez des nouvelles de temps en temps et sachez vous mettre à l’écart lorsque vous sentez qu’elle a besoin de distance, encouragez-la, car ce n’est pas toujours évident de reprendre une vie seule, de devoir tout recommencer seule.
Et oui, pour vous aussi cela sera difficile, mais si c’est l’amour qui vous fait la retenir, ne préférez-vous pas savoir cette personne heureuse, même si ce n’est pas avec vous ?

Lorsqu’il n’y a plus rien à faire, que l’on a tout tenté, qu’il n’y a plus l’entente et l’envie… Il vaut mieux accepter la séparation, que cela se passe bien et que chacun vive sans harceler et sans l’être, retrouver le bonheur en somme… Nous n’avons qu’une seule vie.

email
%d blogueurs aiment cette page :