Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Des jeux de defense pour apprendre l'autodéfense ça existeSouvent on dit que la meilleure défense c’est l’attaque, et pourtant je suis certain que la meilleure c’est tout simplement la défense. Et l’apprendre n’est pas toujours agréable si on n’aime pas trop la notion de « sport », c’est pourquoi certains optent pour des jeux de defense sur console ou directement sur l’ordinateur qui apprennent d’une manière ludique comment se défendre, mais aussi des applications Iphone…
Sans même penser aux adultes, c’est un bon moyen d’apprentissage pour les enfants.

L’autodéfense c’est le fait de se défendre soi-même face à de quelconques agressions.

Les jeux de defense font progresser les intuitions de stratégies de tout-en-chacun.

C’est par une bonne stratégie de défense qu’on peut bien apercevoir le « talon d’Achille » de nos adversaires.
De ces faits, on peut alors dire qu’en s’appliquant sur des jeux de defense, il est possible de s’initier à l’autodéfense.

On vit actuellement dans le monde des nouvelles technologies de l’information et de la communication dont des jeux stratégiques (jeux de defense) sont développés et vendus sur le marché.
Bon nombre de jeux de defense interactifs proposent des multitudes de choix de stratégies défensifs.
Théoriquement, on est bien préparé en matière de défense ou même d’autodéfense grâce à ces jeux, c’est seulement la pratique qui facilite le mieux l’apprentissage de l’autodéfense, certains jeux de defense permettent la mise en pratique.

Or dès notre plus jeune âge, nous apprenons à nous défendre instinctivement dans des petits jeux de defense afin de survivre (c’est notre instinct animal).
L’amélioration de ces petits contacts physiques nous aide à améliorer nos manières de se défendre, plus précisément de s’auto-défendre.

Que ce soit de manière interactif ou pratique, les jeux de defense nous sont vraiment utiles pour apprendre l’autodéfense. Ces jeux nous permettent d’être stratège certes, mais il est préférable de les pratiquer directement pour s’améliorer dans le domaine de l’autodéfense.
C’est pourquoi je préconise notamment le jeu sur Kinect : « Mon coach personnel : Mon programme self defense », (cliquez sur l’image ci-dessous pour plus de renseignements ou pour l’acquérir au meilleur prix)…

Et bien évidemment, quand vous vous sentirez prêt prenez des cours d’auto-défense, d’ailleurs, je vais vous montrer que l’auto-défense n’est pas inintéressante…

Acceptez ce Cadeau : une formation 100% offerte pour apprendre les techniques de défense physique et psychologique. Alors profitez-en dès maintenant, en cliquant ci-dessous !

email
%d blogueurs aiment cette page :