Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Kenjutsu c'est quoi et comment cela peut vous rendre service en cas d'attaquePersonne n’est à l’abri du danger. Il faut donc prendre les dispositions pour s’en sortir en cas de besoin. Ces dispositions incluent des arts martiaux comme le Kenjutsu, même si ce n’est pas à utiliser au pied de la lettre, mais on a beaucoup à en apprendre.

A la découverte du kenjutsu

Le Kenjutsu est une technique utilisée par les Japonais en temps de guerre. C’est un art martial assez original qui est basé sur l’utilisation du sabre. Longtemps utilisé par les samouraïs, le Kenjutsu reste et demeure un sport de combat.
Cependant, la connaissance des techniques guerrières pourrait vous être d’une grande utilité en cas d’agressions ou d’attaques.

Le Kenjutsu en cas d’attaque

Le kenjutsu n’est pas forcement le meilleur moyen de défense, car vous ne pouvez pas vous balader à travers la ville en portant sur vous un sabre.
Cependant, ce sport est un art martial qui vous forme et vous enseigne certaines postures et attitudes de combat.

Sans votre sabre, vous ne serez certainement pas en mesure d’attaquer l’ennemi ; mais vous avez la possibilité d’esquiver facilement et habillement ses coups.
En effet, le Kenjutsu est un art martial destiné à faire de l’auto-défense.
Pendant les nombreuses années d’apprentissage, le maître vous enseigne divers « katas » vous permettant de réagir promptement en cas d’attaques.

Si la connaissance d’un art martial fait de vous une personne complète, la maîtrise du Kenjutsu vous aide à mieux vous défendre.

L’apprentissage du Kenjutsu débute par la manipulation des morceaux de bois.
Ainsi, vous avez toutes les aptitudes nécessaires pour manipuler n’importe quel objet de votre entourage.
En cas d’agression et en absence de votre sabre (logique), ayez donc recours aux bons vieux enseignements de votre maître pour vous défendre face à l’ennemi.

Avant cela, acceptez ce Cadeau 100% Offert ! L’Auto-défense est à portée de vos mains ! Cliquez ICI pour voir…

email
%d blogueurs aiment cette page :