Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Devant l insécurité galopante, il faut absolument réagir !

Doit-on attendre que l insecurite nous fasse nous barricaderC’est devenu un fait incontestable l insécurité gagne chaque jour du terrain.

Les tentatives de car-jacking, les agressions à l’arme blanche, les vols de gsm ou encore la crainte grandissante de sortir seul(e) le soir justifiés par les crimes qui font quotidiennement la une des journaux sont bien présents à chaque minute dans notre vie.
D’ailleurs, si vous lisez cet article c’est que vous -même en avez conscience.

Devant l insécurité, certains particuliers n’hésitent pas à se barricader chez eux. Mais est-ce la meilleure réponse à apporter au problème de l insécurité ?

Se barricader chez soi ou apprendre l’autodéfense ?

Même si se barricader chez soi peut résoudre en partie le problème de l insécurité, cette solution est loin d’être parfaite car l’être humain a besoin de contacts sociaux, professionnels, … En se barricadant chez soi, on se coupe littéralement du monde extérieur et cela ne résout finalement rien car il est impossible d’empêcher toutes les tentatives d’intrusion à son domicile.

Il n’est bien sûr pas inutile de faire quelques aménagements pour améliorer la sécurité de son logement mais cette solution seule est insuffisante.

Pourquoi alors ne pas se tourner vers les techniques d’autodéfense ?

Vous y apprendrez comment vous défendre lors d’un car-jacking par exemple mais vous améliorerez par la même occasion votre confiance en vous.
Il est également conseillé de minimiser les risques lors de certaines situations (comme ne plus se promener seul(e) la nuit) mais l’autodéfense vous permettra de savoir vous défendre seul(e) sans vous couper de vos amis et de votre famille.
Se barricader chez soi n’est donc clairement pas la solution pour se protéger face à l insécurité grandissante.

Optez pour l’autodéfense, et initiez-vous de suite grâce à ce pack vidéo que je vous offre gratuitement ! Vous allez y découvrir les techniques de défense verbales et physiques, allez-y, c’est gratuit ! Cliquez Ici pour commencer…

email
%d blogueurs aiment cette page :