Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Le pistolet paralysant se déguise
Les fabricants s’inspirent des objets de la vie courante lors de la création de pistolet paralysant. Ce dernier se présente ainsi sous différentes formes, notamment le téléphone portable et les porte-clés.
Sûrement dans un souci de discrétion, pour passer inaperçu, mais aussi parcequ’on adore les gadgets !

Le pistolet paralysant se déguise (téléphone portable, porte clé…)

Les avancées technologiques ont donné naissance à différents modèles de pistolet paralysant.
On distingue les modèles qui constituent l’apparence d’un bracelet. Il est destiné à être mis en place au niveau de la poignée. Cette version très récente de pistolet paralysant permet à une personne de faire fuir, en quelques secondes, son adversaire.

Mais, il existe aussi d’autres versions contemporaines de ce genre de pistolet, dont les modèles imitant l’apparence d’un téléphone portable. Appelé également, pistolet paralysant téléphone cellulaire, le modèle offre à son utilisateur l’occasion de réagir promptement devant des situations graves.
Malgré sa petite taille, le modèle est un outil de défense très efficace et moderne. Si vous souhaitez partir en voyage, le modèle ayant l’apparence d’un téléphone portable répond à vos exigences, car il peut être inséré dans un sac, sans occuper trop de place. Notons que ce modèle est parmi les plus appréciés du public. Il convient aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Cela ne fait pas longtemps que de petits modèles de pistolet paralysant font leur apparition à travers le marché de la sécurité et de l’auto-défense.

Vous pouvez trouver même des types prenant la forme d’un porte-clés. Ce dernier peut être plus discret et pratique, étant de petite taille.
En tout, le pistolet paralysant a pu prendre diverses formes, grâce aux recherches et développements réalisés par ses concepteurs. Les intéressés n’ont ainsi qu’à choisir les modèles qui leur conviennent.

Il est quand même nécessaire d’apprendre à se défendre car on ne peut pas se vouer uniquement à un appareil. Alors, je vous offre de suite le pack vidéo des « Techniques d’auto-défense physique et intellectuelle », allez-y c’est pour vous, c’est Cadeau !

email
%d blogueurs aiment cette page :