Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Avec le self defense la taille ne compte pas
Il est aujourd’hui important pour beaucoup de personnes d’apprendre à se défendre et les cours d’autodéfense sont devenus assez courants, pour certains ils font office d’activité sportive (c’est d’ailleurs une bonne manière de voir les choses, c’est d’autant plus motivant). le self defense c’est apprendre à se défendre au mieux contre n’importe qui, que ce soit avec de bons réflexes, parfois même l’ignorance ou la fuite ou encore des mouvements particuliers, c’est aussi apprendre à se servir de ce qui nous entoure pour nous défendre.
 
Mais il est une crainte qui dissuade finalement beaucoup d’autres : finalement si l’agresseur est plus grand et plus fort, est ce qu’apprendre le self defense me sera vraiment utile ?
 

S’il est plus grand et plus fort, le self defense me sera utile?

 
Le self defense a justement pour but d’apprendre à tous à se défendre.
 
Évidemment, si 15 personnes risquent de vous attaquer, la fuite est une bien meilleure solution, cela coule de source, car on ne fera pas de vous un ninja non plus.
 
Mais face à un agresseur, peu importe sa taille, vous saurez vous défendre.
 
En effet, en règle générale, le self defense va vous apprendre différents mouvements issus du krav maga par exemple. Une technique de combat qui est faite pour connaître rapidement les meilleures façons de se défendre face à une agression.
 
Mais bien sûr, les arts martiaux sont aussi une source d’inspiration pour les cours d’auto-défense.
 
Alors, rassurez-vous, la taille ne compte pas, l’important est de bien apprendre, vous entraîner et surtout de ne pas chercher les problèmes.
Il ne sert à rien de vous servir de ce dont on vous a appris pour attaquer ou vous venger.
Cela ne vous apportera que des ennuis à coups sûrs.
 
De même, ce n’est pas parce qu’on sait se défendre qu’on en aura forcément besoin… Ne tombez pas dans la paranoïa !
 
Le self defense est un moyen de vous défendre, si nécessaire, et de vous sentir plus sûr de vous, donc moins paraître une victime potentielle, le but n’est sûrement pas de vous plonger dans le stress !
 
Alors, pratiquez, apprenez le self defense, et soyez plus sûr de vous ! Car votre taille ou celle de l’autre n’a pas réellement d’importance.

Alors initiez-vous de suite, avec ce pack vidéo que je vous offre entièrement !
Cliquez Ici et bénéficiez de ses conseils…

email
%d blogueurs aiment cette page :