Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Les techniques de l’autodéfense utilisent différents moyens pour permettre à un individu de se défendre correctement contre les différentes agressions qu’il peut subir dans son quotidien. Pour ce faire, tous les moyens autorisés et légaux sont bons afin de donner pleine confiance aux individus qui ont recours à l’autodéfense pour améliorer leur quotidien.

Le subliminal constitue une des solutions pour aider une personne à maîtriser l’autodéfense, mais également à dissuader ses éventuels agresseurs.

Le subliminal et l’autodéfense

Le subliminal a t il sa place dans l'autodéfense
Par définition, le subliminal est un ensemble de techniques qui visent à faire passer une information dans l’inconscient à travers le conscient. Ce processus d’induction s’effectue à l’aide d’outils comme les sons et les images. On retrouve principalement le subliminal dans les différentes stratégies marketing, les publicités qui visent à changer le comportement des consommateurs.
Ces messages subliminaux sont de courtes émissions de sons ou d’image que la cible ne peut même pas percevoir, mais qui, pourtant, ont un effet particulièrement efficace sur celle-ci.

Bien que cela ne semble pas évident, le subliminal peut jouer un rôle important dans l’autodéfense. Cet outil puissant de persuasion peut aider une personne à agir, prendre sa vie en main et ne plus accepter l’état de victime face aux différentes agressions de la vie quotidienne.
Dans un premier temps, le subliminal peut jouer un rôle important dans l’apprentissage des techniques d’autodéfense. En effet, apprendre l’autodéfense ne consiste pas seulement à se défendre, mais également à acquérir une confiance en soi.
L’acquisition de cette confiance en soi peut se faire à travers différents messages subliminaux qui entreront dans l’inconscient de l’individu.

En second lieu, dans une certaine mesure, le subliminal peut également servir à un individu pour se défendre. Cette fois, le subliminal jouera un rôle dissuasif. Avec une bonne maîtrise, l’individu pourra émettre des signaux imperceptibles qui seront destinés à son entourage. Ces signaux peuvent passer à travers le regard, les couleurs et certains gestes. Ils montreront que l’individu est fort et qu’il peut très bien se défendre contre les attaques aussi imprévisibles soient elles.

Si vous vous intéressez à l’autodéfense, n’attendez plus et acceptez ce cadeau qui est une véritable initiation à cette activité… C’est ci-dessous…

Ou bien procurez-vous Protegor – Guide pratique de sécurité personnelle, self-défense et survie urbaine

email
%d blogueurs aiment cette page :