Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Le taser est ce une arme auto défense efficace

Le taser, une arme d’auto défense à la mode

Face à l’insécurité grandissante partout dans le monde, des millions de personnes cherchent un moyen pour se défendre eux-mêmes.

De plus, les forces de l’ordre sont insuffisantes pour assurer la sécurité de la population. Selon certaines données statistiques, il y aurait environ 1 policier pour 1000 personnes dans certaines villes d’Europe.

Le taser est une arme auto défense devenue assez commune à travers le monde, mais malheureusement elle n’est pas tolérée partout ou du moins sous certaines conditions.

Il y en a ceux et celles qui choisissent les arts martiaux, les bombes lacrymogènes, les couteaux et autres armes blanches pour se préparer à d’éventuelles attaques. Parmi les armes en vogue depuis quelques années, il y a le taser.
Au début, cette arme a été utilisée uniquement à bord des avions comme arme de protection.

En fait, le taser est un pistolet à impulsion électrique. Taser est une marque de ce genre de pistolet électrique. A l’image du frigidaire, il porte le nom qui le caractérise le plus.

On peut recenser deux types de taser en général. Il y a ceux qui ont réellement la forme des pistolets et qui lancent des fils électrifiés ou des électrodes sans fils. Les plus utilisés, surtout par les sociétés de gardiennage sont les tasers en forme de lampe de poche.

Le taser peut être une arme auto défense efficace dans la mesure où le voltage est autorisé par la loi pour ne pas provoquer des dégâts sur la santé. En effet, selon des rapports rédigés par Amnesty International, les Etats Unis recensent le plus grand nombre de bavures fatales avec l’utilisation abusive des tasers.

Cela reste une arme, même si ce n’est pas sensé être mortel, si le sujet a des problèmes cardiaques, cela peut lui être fatal, sans compter que certains appareils ne nécessitent même pas d’avoir des soucis déjà existants de santé pour être dangereux…
Alors, il est sûr que le taser est une arme auto défense efficace mais prudence, afin de ne pas vous créer d’ennuis, renseignez-vous sur la légalité de votre pays ou état, ou encore région et ne vous procurez pas n’importe quel taser !

Vous voulez apprendre des Techniques de défense contre les agressions physiques et psychologiques… ? Tout commence ICI…
 

email
%d blogueurs aiment cette page :