Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

La matraque electrique et son utilisation

La matraque electriqueLa matraque electrique est un outil moderne pour se défendre contre les agressions.
En cette période où les bâtons télescopiques, tasers et autre armes de défense électrique sont en pleine expansion, voyons pour quel genre d’utilisation la matraque electrique peut être utile.

La matraque electrique est une arme de défense récente mélangeant la matraque et le taser, mise au point pour parer aux nouvelles attaques de rue.
Il s’agit d’une arme longue (environ 30 centimètres) munie d’électrodes créant un arc électrique.
Celui-ci, en contact avec l’agresseur, le mettra immédiatement hors d’état de nuire.

De manière générale, le simple fait de mettre en marche la matraque electrique devant l’adversaire suffit pour le dissuader de toute attaque.
Si celui-ci décide malgré tout de s’en prendre à vous, la simple apposition de l’arc électrique sur son corps paralysera instantanément tous ses muscles, l’agresseur tombera au sol et sera complètement désorienté.

Évidemment, cette arme de défense électrique est valable pour tout type d’agression. En effet, la matraque electrique est environ 4 fois plus puissante que le courant d’une prise électrique !
Même s’il s’agit d’une décharge puissante, celle-ci ne perturbe en aucun cas l’intégrité physique de la personne (ou de l’animal).
Le passage de l’arc électrique perturbe les informations que le cerveau envoie aux muscles, l’agresseur perd l’équilibre et reçoit un choc psychique minime, le temps pour vous de fuir !
Alors si vous pensez être en insécurité, munissez vous de cette arme de défense électrique, certes un peu encombrante, mais commercialisée librement pour les personnes majeures.

Bien sûr, la matraque electrique peut être dangereuse, on peut avoir des problèmes si cette arme blesse trop grièvement votre attaquant, ce serait un comble mais c’est possible !
Alors préférez l’auto-défense en apprenant à vous défendre par vous-même, et initiez-vous grâce à ce pack vidéo en 4 étapes des techniques de défense physique et psychologique, alors profitez-en dès maintenant, je vous l’offre intégralement !

email
%d blogueurs aiment cette page :