Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Pourquoi faut-il mincir pour mieux se défendre contre les agressionsL’autodéfense représente une alternative certaine face aux éventualités croissantes que sont les agressions de tous ordres pouvant survenir à tout moment. Elle incarne un besoin réel exprimé par une quantité grandissante de personnes dans la population de toutes origines sociales. Pour la maîtrise de ces différentes techniques se pose la question de la condition physique requise, si on est en surpoids, mincir peut-il être utile pour mieux se défendre ?

Mincir facilite l’auto-défense contre les agressions physiques

Parmi les différentes composantes de celle-ci, le fait de ne pas afficher de surpoids demeure une priorité.
Mincir est donc incontestablement recommandé afin de se défendre avec la plus grande efficacité.

Pour des raisons de mobilité physique, tout d’abord : on ne peut pas se défendre en étant statique.
Mincir sera donc un objectif pour mieux se mouvoir dans des réflexes d’esquive, déviation, etc.

Ensuite vient à se poser la question de la résistance face à l’effort : mincir devient alors la priorité pour éviter les risques d’essoufflement et d’effort déclinant face à une agression qui peut se dérouler sur une certaine durée.

En outre, la souplesse requise pour exécuter les mouvements n’est pas compatible avec des kilos en trop : mincir sera nécessaire pour ne ressentir aucune gêne avec son corps en osmose parfaire avec les gestes entrepris pour se défendre.

Enfin la rapidité d’exécution sera facilitée, une fois atteint l’objectif de mincir.
Cela facilitera une certaine fulgurance préconisée dans l’acte de se défendre. La vivacité reste ici le maître-mot.
Il apparaît clairement que mincir reste dans de nombreux cas une nécessité allant de pair avec de nombreux gestes d’autodéfense pour que ceux-ci affichent une efficacité maximale.

Mincir peut également vous permettre d’être une cible moins probable, car en effet, ce que nous avons énoncé précédemment les agresseurs l’ont également en tête lorsqu’ils « choisissent » leur victime…

De plus, votre santé n’en sera que meilleure, alors si votre sécurité vous préoccupe ne voyez pas que les agressions extérieures que vous risquez de subir mais celle que votre corps subit de l’intérieur !

Voici comment vous pouvez MINCIR en quelques semaines ! Cliquez Ici un cadeau 100% offert vous attend…

email
%d blogueurs aiment cette page :