Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

La boxe muay thai : un sport de combat pour les durs !

Le Muay thai est-ce un bon sport de combat pour les femmesLe muay thai est un sport de combat qui combine coups de pieds, coups de poings, coups de genoux et coups de coudes.

Si vous êtes le genre à pleurnicher en vous cognant le petit orteil sur un meuble, désolé, le muay thai n’est pas pour vous. Quoique ça peut endurcir en fait !

Waï ! (le salut en boxe thaï). L’entraînement muay thai est très intense au niveau cardiovasculaire donc, excellent pour la condition physique et le maintien d’un poids santé.

D’un autre sens, la pratique de la boxe thaïlandaise peut forger le caractère : encaisser des coups tout en gardant son sang-froid sans oublier l’entraînement parfois épuisant que les adeptes doivent faire à chaque cours.

La popularité de la boxe thaïlandaise muay thai est grandissante, et ce, en partie grâce au combat ultime ou MMA (Mixed Martial Arts).

Il n’est pas rare de croiser des femmes dans les cours de muay thai et certains clubs offrent même des cours réservés à la gente féminine.

Enfin, le muay thai donne la possibilité d’acquérir des techniques de combat efficaces, mais attention : elles ne peuvent être efficaces dans toutes circonstances !

Pour celles préférant s’armer de techniques en cas d’agression, les cours d’auto-défense seraient probablement plus appropriés.

D’ailleurs, vous allez y apprendre des techniques issues d’arts martiaux et de sports de combat…

C’est très bénéfique, et c’est un bon moyen de faire de l’exercice utilement !

Alors n’hésitez pas à apprendre de suite l’auto-défense contre les agressions physiques et psychologiques grâce à ce pack vidéo que je vous offre intégralement…

Alors profitez-en dès maintenant ! Cliquez ci-dessous dès maintenant et apprenez à vous défendre !

email
%d blogueurs aiment cette page :