Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Le ninjutsu vous serait il utile dans une situation d’autodéfense

Le ninjutsu est-ce bon pour une situation d'autodéfenseLe ninjutsu, qui est l’un des plus anciens arts martiaux japonais,  avait pour base les techniques d’assassinat et d’espionnage sans faire de bruit ni se faire voir.

Comme beaucoup d’art martiaux, il est régi par un code d’honneur, c’est un art de vivre et il n’a pas pour but d’exprimer toute sorte de violence.

Après passé les codes d’honneurs du ninjutsu et ramené dans un contexte d’agression physique même si la meilleure solution n’est pas de rendre le coup que l’on reçoit, c’est un art très complet dans les déplacements, la rapidité, les projections, les clés, les atémis (les coups de poing et pied), assouplissement, et la confiance en soi.

C’est l’art martial de référence pour le self défense, comme le, lui, basé sur des techniques de judoka incluent les combats au sol, le ninjutsu emploie des déplacements beaucoup plus aériens.

Que l’on vous attrape par derrière de façon menaçante ou que l’on vous menace d’un couteau voir même d’une arme à feu, que l’on soit dans l’acte de vous asséner un coup de poing, le ninjutsu a une multitude de techniques répondant à toutes ces attaques qui se finalisent souvent par une contre attaque de votre part pouvant être fatale à votre agresseur.

Que vous soyez un homme en pleine force de l’âge ou une femme ne dépassant pas les 50 Kg, même âgé(e), plus votre adversaire sera fort, plus vous serait fort, de part l’utilisation de sa propre force. (L’arroseur arrosé). Mais attention le ninjutsu et toutes ses techniques demandent beaucoup d’entraînement avant d’être parfaitement maîtrisé et qu’elles ne deviennent un réflexe.

Commencez à travailler votre autodéfense dès maintenant grâce à ce Cadeau 100% Offert… Cliquez sur l’image ci-dessous pour en profiter ! Alors allez-y et apprenez les techniques de défense contre les agressions physiques et verbales :

email
%d blogueurs aiment cette page :