Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Tout le monde a déjà au moins une fois entendu parler du poing americain. Nous allons voir à travers cet article ce qu’est exactement un poing americain et s’il est utile pour l’auto-défense.

Définition du poing americain :

Le poing americain comment le définir et est-il efficace en cas d'agressionLe poing americain est une pièce en métal composée de quatre anneaux dans lesquels on passe les doigts et qui vient se poser en applique sur la phalange lorsqu’on serre le poing.

C’est une arme de 6ème catégorie considérée comme une arme blanche dont la vente est libre à condition d’avoir au moins 18 ans. Cependant, au regard de la loi, vous n’êtes pas autorisé à la porter avec vous (port interdit) ni à la transporter, à moins de pouvoir justifier d’une profession l’autorisant, et donc d’une autorisation de la préfecture de votre lieu d’habitation.

Utilisation :

Comme toujours, si vous deviez être mêlé à une agression, le combat doit rester l’ultime recours. Il faut savoir qu’un combat de rue par définition n’a aucune règle. Vous risquez donc de mettre votre vie en danger.
L’utilisation de cette arme est très dangereuse car elle engendre des dégâts très importants comme l’enfoncement de la face, les os broyés, avec les conséquences que l’on devine.
Le poing americain est destiné à faire mal et s’apparente plus au monde des voyous et de la délinquance.
La tenue dans la main du poing américain est aussi importante car au moment de l’impact, si vous tenez mal l’arme c’est votre poignet ou vos doigts qui serons fracturés.
Compte tenu de la nature du poing americain, du fait que le port en est interdit, son utilisation n’est pas appropriée en cas d’agression.

Il est toujours mieux d’apprendre à se défendre sans aucune arme, l’auto-défense c’est ça qu’il vous faut !
Acquérir des techniques pour se défendre physiquement et psychologiquement, apprendre à éviter les altercations, de se mettre en danger, apprendre à se sentir en confiance, et ne plus paraître une victime potentielle !
Acceptez ce Cadeau, une formation 100% offerte rien que pour vous ! Apprenez les techniques de défense physique et psychologique de l’auto-défense !
Profitez-en ci-dessous dès maintenant en cliquant ICI !

email
%d blogueurs aiment cette page :