Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Le poing electrique

Poing electrique c'est quoiLe poing electrique est un nouveau moyen de défense très en vogue. Très discret cet appareil permet de repousser les agresseurs en leur envoyant une charge électrique.

Définition du poing electrique

Cet appareil de défense s’apparente à un taser, mais celui-ci est plus petit et permet d’être tenu dans une main.
Il fonctionne avec des piles alkalines de haute performance. Son très haut voltage permet de repousser d’éventuels agresseurs.
Bien évidemment, il ne cause aucun dégât irréversible. Son but est de vous laisser le temps de vous enfuir en paralysant votre agresseur.

Comment fonctionne un poing electrique ?

Il existe trois fonctionnalités dont les effets varient selon la durée du contact entre l’appareil et l’agresseur.
Plus le contact est prolongé, plus les effets seront forts.
Si le contact est inférieur à 0,5 seconde, l’effet sera une contracture légère chez l’agresseur qui le surprendra. Si le contact dure entre 1 et 3 secondes, le choc électrique fera tomber votre agresseur qui sera perturbé et mettra quelques secondes à reprendre ses esprits.
Si enfin, le contact dure entre 4 et 5 secondes, l’agresseur tombera à terre et mettra plusieurs minutes à reprendre entièrement son orientation.

Il y a-t-il des risques à utiliser ce genre d’appareil ?

En ce qui concerne l’utilisateur, ne vous inquiétez pas, si l’agresseur vous touche pendant que vous lui infligez un choc électrique, vous ne recevrez rien. Cet appareil s’utilise en toute sécurité.

Qu’en est-il alors des conséquences pour l’agresseur ?

Là aussi, aucun souci à avoir. Aucun dégât psychique ou physique ne sera déclaré. Le but est de vous accordez du temps pour fuir. Cet appareil est donc très pratique pour se défendre en cas d’agression.
Bien sûr, tout dépend de la santé de votre agresseur, même si le choc est loin d’être mortel, il est évident qu’en cas de fragilité ce peut être dangereux et le système judiciaire n’hésitera pas à vous faire passer pour un agresseur car ce peut être perçu comme « œil pour œil, dent pour dent » et la justice n’apprécie guère ce type de comportement, dans un sens heureusement…

C’est pourquoi je vous propose de vous mettre à l’abri de ce type de problèmes en apprenant à réagir et à vous défendre grâce à ce pack vidéo 100% offert : une formation complète qui va vous être très utile, alors cliquez ci-dessous et profitez-en de suite, je vous l’offre…

email
%d blogueurs aiment cette page :