Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Points de pression pour l' autodéfenseNous avons tous entendu parler des points de pression.
Cela paraît incroyable de pouvoir arrêter net une personne juste par un geste, un point de pression…
Et pourtant c’est aussi ce que l’on apprend lors de cours d’ autodéfense ou de certains arts martiaux.
Le but sera alors d’immobiliser votre agresseur pour vous laisser le temps de vous enfuir sans trop de risques d’être poursuivie.

Il est donc tout à fait possibles d’utiliser les points de pression comme méthode d’ autodéfense. Vous pouvez infliger alors une douleur ou un engourdissement à votre agresseur.
Pour certaines femmes qui craignent de ne pas être aussi fortes que leurs homologues masculins, au contraire, aucune inquiétude : sachez que certains points de pression ne nécessitent pas beaucoup de force, c’est la clé de l’ autodéfense. Ils peuvent faire la différence entre la vie et la mort pour certaines femmes. Et sans pour autant être musclée.

Différents points de pression existent sur le corps.

Les plus simples à atteindre sont sur le visage, et aussi derrière le lobe de l’oreille.
Mais il y a aussi la tempe qui est proche de l’oreille.
En appuyant assez longtemps, la douleur que vous provoquerez à votre agresseur sera si forte et inattendue qu’il lâchera prise. C’est aussi l’effet de surprise qui jouera en votre faveur.

Alors n’attendez plus, dans toutes les villes de France il y a des cours d’ autodéfense, ils vous apprendront différentes prises, et différents points de pression, cela vous permettra d’avoir plus confiance en vous, et déjà la peur en moins, vous ne serez plus autant une cible potentielle.
Et surtout, en cas d’agression, vous saurez que vous connaissez l’ autodéfense, que si vous êtes quand même une victime, vous pourrez vous en tirer sans blessure et protéger votre vie.

Alors prenez confiance en vous.

Que vous ayez déjà été victime ou non : faîtes en sorte que cette fois, c’est vous qui serez victorieuse

Pack video exclusif offert pour connaître les techniques d autodéfensePour vous y aider voici un cadeau qui vous sera utile : « les techniques de l’ autodéfense contre les agressions physiques et verbales », regardez attentivement ces vidéos, et soyez persuadée que vous pouvez vous défendre, il suffit d’apprendre. C’est gratuit et c’est pour Vous.

email
%d blogueurs aiment cette page :