Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Self-defense et armes à feu
La self-defense ou défense personnelle qui est une technique de défense qui s’inspire de divers mouvements empruntés aux arts martiaux permet de se défendre contre diverses agressions.
Mais que peut on faire contre une arme à feu ?

Avant propos :

Il existe une situation nécessitant la self-defense particulièrement dangereuse : c’est la défense contre une arme à feu.

La moindre erreur ne pardonne pas. Aussi, si vous n’êtes pas certain de votre geste, ne tentez rien car vous n’aurez aucune chance face à une balle filant à 350 mètres/ seconde.

Technique de self-defense :

Vous êtes menacé dans le dos par une arme à feu.
Vous levez les mains et tentez de parlementer en regardant sur le coté gauche tout en avançant votre jambe gauche.

Brusquement, vous pivotez sur votre droite, tout en cherchant à vous éloigner de l’arme.
Vous saisissez alors le bras de votre adversaire avec votre main gauche et l’attirez vers le bas puis faites pivoter son bras vers vous de manière à le tordre.

Cette clé de coude obligera votre adversaire à se mettre au sol.

Vous désarmez votre adversaire puis lui portez un coup de pied au visage ou à la gorge.
Si le coup venait à partir, faites attention au bruit et aux projections de poudre. De même pour un pistolet automatique à éjection des douilles.

Il est bien évident qu’aux travers de la petite démonstration que nous venons d’étudier, la self-defense contre une arme à feu relève d’une technique très précise et d’un enchaînement irréprochable.
Elle reste dans la majeure partie des cas réservée à des personnes entraînées.
C’est pourquoi nous vous proposons de cliquer ICI et de profiter de ce pack vidéo gratuit pour apprendre les techniques de self-defense. Profitez-en c’est 100% offert et très utile alors foncez et apprenez la self-defense !

email
%d blogueurs aiment cette page :