Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Mesdames, Comment utiliser efficacement le self defense en cas d'agressionOn rencontre souvent deux types d’agression vis-à-vis de la gente féminine : les agressions de bases du genre vols de sacs à main dans la rue et l’agression sexuelle. Alors on peut voir deux manières biens distinctes pour utiliser efficacement le self defense en cas d’agression.

Dans tous les cas, il faut bien se préparer émotionnellement car au moment où on se sent agresser, on est bouleversé.
C’est inné et automatiquement, le cerveau déclenche le système de protection. Il faut alors avoir un esprit de combattante pour combattre la paralysie physique et mentale face à la situation et ne pas s’abandonner, s’en remettre à nos émotions…

La gestion de stress est nécessaire pour la préparation psychologique.
En général, on apprend différentes techniques utiles en cours de self defense.

Ce que vous apprend le self defense à la base

Détecter en premier les dangers qui vous sillonnent et se préparer à agir quand les signes se manifestent.
Utiliser les différentes techniques de self defense à savoir :

  • En cas d’agression de base les techniques anti-étranglements, les techniques anti-saisies des cheveux, les techniques contre la prise forcée et toujours utiliser le postillon anti-agression.
  • En cas d’agression sexuelle, les techniques contre la saisie, savoir comment éviter les chutes, savoir comment se défendre au sol, toujours avoir la distance adéquate de contrôle et les techniques de combats au sol.

Il faut être toujours équipé des outils quotidiens qui sont bien utiles pour se défendre en cas d’attaque instantanée à savoir des sacs, stylos, magazines…
Lors d’une telle situation, c’est la confiance en soi qui est primordiale. Il faut oublier le stress pour faire fasse à l’agression, surtout, éviter de paniquer.
La pratique des théories acquises en cours de self defense en cas de fait réel est aussi un atout pour pouvoir gérer ses émotivités.

Alors profitez de cette formation vidéo ci-dessous appelée « Plus jamais victime ! », elle va vous apprendre des techniques de self defense physique et verbale… Allez-y c’est 100% CADEAU !

email
%d blogueurs aiment cette page :