Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Selfdefense Pistolet taserDu fait de l’insécurité mise en évidence ou grandissante selon les opinions, de plus en plus de personnes se munissent d’armes selfdefense même si leur utilisation est très réglementé en France, c’est un fait.

Le Taser, un pistolet à impulsions électriques fait partie de cette catégorie.

Présentation du Taser, arme de selfdefense très appreciée

  • Une arme selfdefense populaire

  • Ayant d’abord été utilisé par les forces de police aux États-Unis pour appréhender les suspects sans les blesser, puis rapidement repris en Europe et en Asie, le Taser est maintenant mis en vente aux particuliers qui désireraient bénéficier d’une arme de défense efficace.

    Son succès vient du fait que le Taser neutralise, sans tuer. Un principe de selfdefense qui plaît au grand nombre à en juger l’engouement des personnes à se munir de cette arme de 4e catégorie : le Taser est présent dans 107 pays.

    Pouvant s’utiliser aussi bien en contact qu’à distance (jusqu’à 7,6 m), il émet des impulsions électriques qui paralysent immédiatement sa cible, pendant plusieurs minutes. Ce qui donnera le temps de fuir ou d’alerter les forces de l’ordre.

  • Particularités techniques

  • Le Taser utilise des projectiles, appelés électrodes, reliées à l’appareil, qui entrent en contact avec la peau de l’agresseur et permet la transmission de la décharge électrique allant jusqu’à 50.000 volts pour 2 milliampères.

    L’effet principal en est le blocage du système nerveux, incapacitant le corps entier. Cet appareil selfdefense est muni de piles ayant une autonomie d’approximativement 16 minutes de décharges, et s’accompagne généralement de cinq projectiles.

    Il faut savoir que la détention d’une telle arme est soumise à une réglementation stricte. Une autorisation préfectorale de détention et d’acquisition d’arme est requise à son achat.

Efficace dans la plupart des cas, l’utilisation du Taser selfdefense n’a néanmoins pas manqué de soulever des polémiques, particulièrement à cause des accidents, qui, bien qu’en nombre faible, ont parfois entraîné des décès.

C’est pourquoi nous préférons vous conseiller ce pack vidéo de techniques de selfdefense, pour vous apprendre à vous défendre sans prendre le risque de vous causer des problèmes pour vous être défendu mais avoir blessé grièvement en retour…

Alors acceptez ce Cadeau ! Cette formation vidéo est 100% offerte !

email
%d blogueurs aiment cette page :