Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Le siflet anti agressions est-il utile

Le sifflet antiagression est le petit dernier à la mode dans le self défense en cas d’agression. Situé autour du cou ou accroché au sac à main, il repousserait à lui seul un agresseur potentiel.
Nous vous répondons de suite : oui un sifflet antiagression est utile, voyons pourquoi.

Le bruit : une arme antiagression puissante

Son efficacité trouverait ces fondements dans le principe même du sifflet.
Tout d’abord, le sifflet émet un bruit strident, équivalent à près de 100 décibels. Il faut savoir que le seuil maximal de tolérance s’élève à 120 décibels pour l’homme, soit l’équivalent d’un avion au décollage.

Rappel de la police

Outre la gêne occasionnée par les décibels élevés, le fait de siffler rappelle inconsciemment à l’agresseur le siffler des policiers. Par conséquent au premier sifflement, l’agresseur prendrait la fuite quasi instantanément.
Son but n’étant, bien évidemment pas, de se faire repérer.

Où se le procurer et combien coûte t-il?

Pour vous procurer un petit sifflet antiagression, il vous faudra tout de même débourser la somme de 65 euros si vous souhaitez avoir le must.
Pourquoi cette somme? Et bien le sifflet est fabriqué par le célèbre fabriquant qui fournit l’ensemble du matériel du personnel de la police Londonienne.
De plus, il est approuvé par l’OTAN, qui souligne d’ailleurs son efficacité.
Vous pouvez vous le procurer sur internet.
Soyez vigilant avec l’achat sur internet, il faut absolument que les mentions CE et UK apparaissent.
Par contre, sachez que vous n’êtes pas forcé d’acheter un sifflet antiagression à ce prix, vous pouvez tout à fait vous procurer un sifflet comme celui-ci, du type utilisé par la police, en plus, quelqu’un se retournera forcément en cas de problèmes.
C’est tout aussi efficace, et cela ne coûte quasiment rien, voyez vous-même :

« Un sifflet antiagression peu coûteux et efficace »

Veuillez bien aussi à regarder de quelle matière sont fait les sifflets, un sifflet en inox est le mieux comme celui ci-dessus.

Ce type de sifflet somme tout classique, utilisé par la police est tout à fait adéquat. Les effets seront pour ainsi dire les mêmes et le coût sera bien moins élevé.

Au cas où, votre agresseur arriverait à se débarrasser de votre sifflet ou qu’il s’apercevrait qu’il peut tout de même vous agresser car les premières personnes sont bien loin à l’horizon, nous vous conseillons d’apprendre à vous défendre, au moins quelques bases. Et je vous y aide de suite avec ce pack vidéo 100% Offert, sur « les techniques d’auto-défense physique et intellectuelle », allez-y c’est Cadeau et c’est pour Vous !

email
%d blogueurs aiment cette page :