Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Pensez aux techniques self defense pour assurer votre sécurité !

techniques self defense
De nos jours, l’insécurité croissante oblige de plus en plus de personnes à chercher à assurer leur sécurité grâce aux différentes techniques self defense disponibles. Toutes ces différentes techniques ont bien sûr leurs qualités et leurs défauts mais en cherchant un peu, il est possible pour chacun de trouver celle qui lui conviendra parfaitement.
Petit tour d’horizon des différentes techniques self defense.

Ne vous précipitez pas pour choisir une technique self défense !

L’insécurité que vous vivez ne doit pas être prise à la légère mais ne justifie pas le fait que vous vous précipitiez pour choisir une technique self defense.
Il existe de nombreuses techniques self defense mais toutes ne seront pas nécessairement efficaces pour vous.
Parmi toutes ces techniques, le krav maga, les arts martiaux (karaté, judo, …) et la boxe sont certainement les plus connues.
Renseignez vous sur les particularités de chaque technique et n’hésitez pas à poser des questions à un instructeur qui pourra vous conseiller au mieux. Mais la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous décider est d’assister et même participer à un cours de chaque technique self defense qui vous intéresse.
Vous serez ainsi en mesure de faire votre choix en toute connaissance de cause.

Si vous souhaitez uniquement acquérir des techniques self defense le mieux est de vous tourner vers des cours d’ autodefense, que ce soit en physique ou vers la formation en ligne qui y est consacrée qui vous offre une certaine liberté et un coût beaucoup plus raisonnable.

L’assiduité est une des clés du succès !

Maintenant que vous vous êtes inscrit(e) au cours de votre choix, il vous faut faire preuve d’assiduité lors de votre entraînement. C’est en faisant preuve d’assiduité et de persévérance que vous pourrez maîtriser au mieux la technique self defense que vous aurez choisie pour assurer votre sécurité !

email
%d blogueurs aiment cette page :