Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Une victime d agression peut être touchée sous des formes diverses, et que faire?

Vous êtes victime d'agression Que pouvez-vous faire vraimentL’agression verbale touche l’individu dans son être profond. L’agression physique devient un rapport de force. Toutes se rejoignent par la définition de harcèlement quand elles sont répétitives par les mêmes agresseurs.

Être victime d agression physique :

Un cas douloureux à vivre dans son corps. Très vite, la bonne réaction est de cibler le pourquoi de la violence.
Souvent les causes naissent par la jalousie des biens matériels ou des personnes entre elles.
Pour se défendre, pourquoi ne pas porter sur soi une bombe de gaz lacrymal ?
Ce réflexe peut donner confiance à la victime alors, sa démarche sera plus assurée et son regard non fuyant. Si un individu se présente, agir en défense puis sitôt composer le 17, numéro de la police, décrire la personne, donner son nom quand elle est connue.
Si la victime d agression porte des traces de coups ou si elle est touchée psychologiquement, elle ne doit hésiter à consulter un médecin au plus vite, il fournira la preuve par une attestation.
La victime d agression se transforme en attaquant, porte atteinte à son agresseur : soit il fuit à jamais soit la police fera son travail pour le trouver et le mettre hors d’état de nuire.

Les victimes d’agression verbale :

Elles restent trop longtemps silencieuses. Les mots atteignent le moral, le doute sur sa propre responsabilité génère la honte.
Quand d’aventure, elle ose s’exprimer, les réflexions fusent : « tu l’as bien cherché !» « Si c’est une relation d’amoureux, la police n’entre pas dans ses conflits » « la personne st-elle entrée chez vous ? Non ? Alors, nous n’intervenons pas au domicile des privés »
Pourtant la victime a un besoin cruel et vital de partager et de se soulager. Elle doit trouver une oreille attentive et neutre auprès d’un médecin ou d’une association d’aide aux victimes, elle siège dans tous les tribunaux gratuitement.
Lire « dis-non, tu as le choix ». Alors, bien conseillée et guidée, la victime d agression morale sortira la tête hors de l’eau.
Les victimes d’agression risquent de s’effacer pour dissimuler la douleur morale. Attention, la dépression nerveuse les guette.
Il est impératif de trouver la personne de confiance pour éviter de tomber dans les pièges de l’agresseur, il s’en régale et se nourrit de sa domination, inutile de lui chercher des excuses.

Apprenez le self defense, grâce à cette formation vidéo en cliquant ICI même ! Allez-y, profitez-en c’est CADEAU !

email
%d blogueurs aiment cette page :