Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Les victimes d agression sont-elles plus faibles que les autresIl est vrai qu’en règle générale, les victimes d agression sont plus souvent des femmes ou des enfants que ce soit à l’école, sur le lieu de travail, au domicile, ou dans la rue.
Mais les hommes aussi subissent les cambriolages, le vol à l’arrachée ou encore la violence gratuite…

Les victimes d agression n’osent souvent pas porter plainte à la police de peur de revoir leur agresseur revenir les menacer ou les frapper à nouveau… Pourtant c’est le meilleur moyen de s’assurer d’éviter que cela recommence.

Et pourtant c’est le meilleur moyen de ne plus être des victimes d agression.

Les agressions à l’école

Les victimes d agression physiques et verbales de la part des autres camarades de l’école parfois à peine plus âgés amènent parfois des enfants jusqu’au suicide.
Si ces enfants ne parlent pas à leur enseignant ou à leurs parents par peur de représailles il peut y avoir de lourdes conséquences sur le développement de l’enfant traumatisé.

Le harcèlement de voisinage

Certains locataires ou propriétaires sont menacés par des voisins peu scrupuleux et empoisonnent la vie de personnes habitant près de chez eux.
Procédure abusive, bruit intempestif, courrier envoyé à répétition, réflexion à tort et à travers.
Ces personnes victimes d agression de voisinage peuvent en arriver à devenir violents et les procédures peuvent devenir longues et coûteuses.

Le viol

Les victimes d agression suite à un viol ont souvent honte de ce qu’il leur est arrivé et ne donne pas de suite.
Les violeurs recommencent tant qu’ils n’ont pas été dénoncés. Les femmes violées gardent leur secret et parfois ne le révèlent jamais. Elle savent qu’il faut des preuves et que les procédures sont traumatisantes.

Les victimes d agression peuvent être des personnes qui paraissent des victimes potentielles plus qu’elles ne sont faibles… Le problème est qu’elles croient l’être !
Le manque d’assurance et de confiance en soi nous mettent en danger, c’est pourquoi il est si important de s’initier à l’auto-défense… Alors profitez de ce pack 100% offert : une formation vidéo pour apprendre les techniques de défense physique et psychologique… Profitez-en je vous l’offre !

email
%d blogueurs aiment cette page :